Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Bien le bonjour tout l'monde :)

on vous aime comme vous êtes, même le fouet , heu, quoi que!!!!!....:D:D
... mouais, je sais, j'aurais p't'être pas dû :p
Mon "autre moi" faisait ça de temps en temps dans une certaine auberge, elle a sûrement déteint sur moi :p
... elle le fait même dans sa confrérie :D ... quand un joueur ne pose pas le bon badge lors d'une aventure, par exemple :p:D
Promis, j'l' f'rai plus :) ... faudrait pas que j'vous fasse fuir tout d'même ;)

Bon dimanche à toutes et tous :D
 

Marilou8229

Bourgeon
Bonjour tout le monde :) Et bon dimanche, ensoleillé pour moi et je l'espère pour vous aussi et plus particulièrement pour cette très belle équipe qui nous a concocté ce magnifique concour, qui m'a beaucoup fait pensé à celui que je faisais avec ma maman sur notre journal quotidien "Le Télégramme". Les épreuves n'étaient pas les mêmes mais le principe oui ! Par contre ne me demander pas qu'elle était la récompense car je ne m'en souvient pas !! Il s'agit d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Je ne parle même pas des techniques utilisées ! A l'époque c'était juste papiers crayon ;) Enfin bref, je vous remercie beaucoup pour ce concour et j'attendrais le prochain avec patience ! En ce qui concerne le résultat, je suis contente car je ne pensais pas avoir autant de point :) et je suis sûre que la prochaine fois je ferais mieux car maintenant que j'ai les solutions, je comprends l'esprit de cette équipe, donc j'y serais préparer :) bon dimanche à tous :D:cool:
 

Chat moi

Beau bouleau
Ouf je viens de comparer mes réponses et les solutions et je suis surprise... je me pensais beaucoup plus à côté de la plaque. Par contre dans le Garam la j'ai fait fort... 2+2= 2.... je m'étonnerai tjs :mad: . Bon dimanche à tous
Et vite le prochain concours
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Vous voulez que le concours revienne...
n'hésitez pas à postuler Recrutement

Tous les talents, les motivations sont les bienvenues : des idées, du challenge, voir l'autre côté du miroir, être curieux...Chacun a quelque chose à apporter, il n'y a pas d'âge.
Nous vous faisons peur...Voyons vous êtes grand, Nous n'avons encore manger personne.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou :D

Tu as un classement alphabétique >>> ici <<<
... mais peut-être préfères-tu un classement par points ?

Comme ça ? ça te va @InvincibleArwen ?
... par points et par ordre alphabétique quand nombre de points identiques ;)

1631371517564.png

1631371576658.png
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir, mes points n'ont pas étaient rectifiés dans les tableaux , oui je vais faire mon enquiquineuse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut