Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il faut déjà que vous recevez vos cadeaux ...
Et ensuite, nous laissez le temps de respirer...
Et après le temps que nos esprits se mettent en marche, là nous sommes en phase de réflexion...Il faut que la sauce prenne.
Donc bientôt....
Pour info : il y a 3 concours par an depuis plusieurs années mais ce n'est fixé.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
On dira qu'Oro suit un vieil adage : "qui m'aime me suive", ici, ce serait plutôt "qui nous aime nous suive"... et Oro nous aime bien je crois :D
On a même toujours droit à notre bisou quand on se croise dans les couloirs du côté obscur :D

... et bien quelquefois, à force de tester nos tortures sur nos modos-testeurs préférés, certain(e)s nous testent aussi :p ... et voilà le résultat :D

... Allez ! j'ai un osso-bucco sur le feu, faut que j'aille voir avant que ça colle au fond de la cocotte ;)

@++

Bonjour ici gentes dames et damoiseaux. Damoiselles de l'événementiel, Il est vrai que je vous aime et que je vous fait moult bisous quand je vous croise en mon castel. ma mie n'est point jalouse heureusement. Par contre mon grand âge et mon esprit moyenâgeux font que j'ai d'énormes difficultés avec les tortures épreuves de ces gentes dames. reste-t-il de l'osso Bucco ? cela me changerai du cerf, du faisan et de moults charcutailles.

Mon castel est bien silencieux depuis la fin du concours. Le prochain devrait se tenir en un lieu plus lugubre. Il ne faudra pas déranger les occupants qui y sont là depuis moult années.

J'ai ouïe qu'un certain chanteur américain (qui les a rejoint depuis) les avaient réveillés une fois et qu'il a eu beaucoup de mal à s'en
débarrasser.;) ;) ;)

Capture d’écran 2021-08-11 125710.png
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
alors pour la banière5...pas sure d'avoir trouvé une logique dans la réponse...quoi que chacun a sa logique propre et qu'elles se valent bien les unes et les autres;)
J'avais bien tenté l'ordre alpha mais sans penser du tout à cette solution la.

Cela dit avec ma logique : "et pourquoi pas"...ben j'ai la bonne réponse mdr
bon, il y avait surement une raison pour que j'ai choisi celle la mais j'avoue que je n'en ai plus aucune idée...et je n'ai aucun envie d'y repenser :eek:

Encore merci pour ce concours et reposer vous bien...hâte d'être en course pour le prochain encore une fois....
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Miam, miam, je peux venir .... ??? j'adore l'osso buccoo_Oo_O
... j'sais pas de quel coin tu es, mais ça va p't'être te faire beaucoup de route jusque la côte Atlantique, à moins que tu sois à de l'Ouest aussi... et à c't'heure, bah y en a plus : Fifi l'a tout fini :p

A quand le prochain concours? ;)
... en voilà une question qu'elle est bonne :p

Le prochain devrait se tenir en un lieu plus lugubre.
Mon cher ami, vous avancez là des choses que même nous, membres de La Team, ne savons pas :p
... peut-être que le lieu ne sera pas si lugubre que ça... qui sait ? :p


connaissant très bien l'équipe je crains le pire.
Rhooo ! n'importe quoi ! comme si c'était notre genre :p
Toutes gentilles nous sommes :)

1630610709468.png
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
quand j'y pense, je remercie tous ceux qui ont participé à ce fil de discussion, sans un gros mot, sans provocations, ni injures et autres.
Cela démontre un haut niveau de maturité d'esprit de tous ceux ou celles qui ont participé à ce fil.
Merci à la team concours pour votre patience (oui parfois on a été casse bonbon, surtout moi)
Merci Orodben qui a échangé sa soutane de modo pour des habit de preux chevalier
Merci à ceux ou celles qui ont posté ici pour faire avancer le schmilblick.
Je n'ai toujours pas compris la logique des bannières mais ce n’est pas grave. J'ai eu quelques étourderies dans mes réponses. Pas grave non plus.
 
Bonsoir,
quand j'y pense, je remercie tous ceux qui ont participé à ce fil de discussion, sans un gros mot, sans provocations, ni injures et autres.
Cela démontre un haut niveau de maturité d'esprit de tous ceux ou celles qui ont participé à ce fil.
Merci à la team concours pour votre patience (oui parfois on a été casse bonbon, surtout moi)
Merci Orodben qui a échangé sa soutane de modo pour des habit de preux chevalier
Merci à ceux ou celles qui ont posté ici pour faire avancer le schmilblick.
Je n'ai toujours pas compris la logique des bannières mais ce n’est pas grave. J'ai eu quelques étourderies dans mes réponses. Pas grave non plus.

Bonjour à Tous,
Entièrement d'accord avec toi Neodakan !
Ce forum est un exemple de civisme, d'échanges et de partages, d'humour et de tant d'autres choses !
J'ai senti le plaisir de jouer de la part de tout le monde (y compris nos adorables "tortionnaires" ;)) et rien n'est important en dehors du fait de participer...
Gagner, perdre... quelle importance quand on trouve cette richesse humaine !(bien que ce soit surprenant de dire ça au travers d'un PC :D)
 

Chat moi

Beau bouleau
Vous avez entièrement raison c'est une réussite rien que pour ces pages sympa rigolotes et utiles
Pour l'énigme 2 les cartes j'ai eu un gros soucis
Il m'a fallu du temps pour faire tilt.. QUA TRE VIN GT DOU ZE ce n'est pas 80 et 12 mais 92 (nonante deux) pour moi tit belge :eek:
Et pour sur ce n'est pas cela qui m'a coicé ds le château et d'ailleur j'y suis si bien que je ne vais pas en sortir :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@neodakan , cher gentilhomme, la soutane, pour votre gouverne, je l'ai portée moult années. Il m'est même arrivé de faire des fêtes médiévales dans certaines villes de province. Je m'étais fort amusé pendant ces reconstitutions. On y déguste de nombreux mets et l'on y boit des litres d'hydromel et autres boisson fort sympathique (toujours, il est vrai avec modération et parcimonie)

Après la soutane effectivement j'ai été adoubé et me voici chevalier par la
grâce de Dieu.

Capture d’écran 2021-08-11 125710.png
 

neodakan

Doux velours
... j'sais pas de quel coin tu es, mais ça va p't'être te faire beaucoup de route jusque la côte Atlantique, à moins que tu sois à de l'Ouest aussi... et à c't'heure, bah y en a plus : Fifi l'a tout fini :p


... en voilà une question qu'elle est bonne :p


Mon cher ami, vous avancez là des choses que même nous, membres de La Team, ne savons pas :p
... peut-être que le lieu ne sera pas si lugubre que ça... qui sait ? :p


Rhooo ! n'importe quoi ! comme si c'était notre genre :p
Toutes gentilles nous sommes :)

Voir la pièce jointe 71753
Il manque le bruit du fouet lol.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Totalement hors-sujet, juste pour faire entendre le bruit du fouet à @neodakan :p;)

Le concours estival était maintenant terminé, l’équipe événementielle pouvait souffler de nouveau, avant de s’atteler à trouver de nouvelles tortures cérébrales pour leurs victimes consentantes… même si les adeptes des concours les pressaient déjà…

Redevenue elle-même, laissant au vestiaire la tenue que son amie Luna avait dessiné pour elle, l’espiègle Méli-Mélo profitait des rayons du soleil de septembre, installée sur un banc dans son jardin, un roman à la main… la brise légère de l’été indien ébouriffait ses cheveux verts… malgré cet instant de béatitude, la fée éprouvait néanmoins une tension… et elle savait très bien comment l’évacuer… il lui fallait se défouler…

Elle refermait son livre et se levait en repensant à ce que Neodakan avait dit : « il manque le bruit du fouet » … et bien soit, il allait l’entendre !
Méli savait que les participants au concours viendraient ce soir pour les résultats, comme des élèves attendant leurs notes au bac :)

Adossée à un arbre, Méli attendait sa proie, la main sur le manche de son fouet de cuir… il arrivait, nonchalant… un claquement derrière lui le fit sursauter.

« Le bruit te plait-il, cher Néo ? » lui lançait la fée en riant.

Sans lui laisser le temps de répondre, la lanière de cuir repartait pour atteindre l'arrière de la cuisse, et l’Elfe de Felyndral lâchait un cri de surprise :
« Hé ! mais ça va pas ! »

Pour toute réponse, un nouveau claquement retentissait à l'oreille de Néo, et le cuir entaillait l’épaule de la victime, laissant paraître quelques perles de sang…

D’une démarche féline, Méli approchait de Néo, essuyant l’hémoglobine de son index… et portant le doigt à sa bouche, lui demandait : « Alors ? tu ne m’as pas répondu… tu l'as entendu là ? le bruit de mon fouet te plait-il ? »

« Mais t’es complètement folle hein ! » s’exclama-t-il

« Et là, je suis soft :p je pourrais faire bien pire … et non mon p’tit Néo, je n’suis pas folle ! je suis juste… différente » … Méli, riant aux éclats, partait en sautillant :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut