Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marilou8229

Bourgeon
Bonsoir, je vais peut-être poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas suivie la discution depuis au moins 4 pages !! Et vue l'heure je n'ai pas trop le temps :(
Je voudrais savoir si pour le défi 2 les mots mêlés, il faut donner les mots trouvés avec la grille. Merci d'avance pour votre réponse ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il faut retrouver tous les mots, nous donnez la liste.
Cette liste une fois barrée dans la grille laissera apparaître des lettres "orphelines" en quelque sorte qui recomposé vous donnera un code que vous utiliserez dans le parchemin.

Ou, comme l'a si bien exprimé @triplixel13 , la grille barbouillée, la liste des mots trouvés et le code
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Sortirez vous ou resterez vous coincés avec notre ami Orodben et sa gente dame dans leur château?
1629900206294.png

Quelques jours encore pour choisir le bon défi.
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Alors veille à être assis lorsque tu liras l'explication. :D

Mon dieu, mon dieu....
c'est la première fois que j'ai hâte qu'un concours se termine ! Et cela juste pour voir la réponse à l'énigme des bannières !!!

Un immense MERCI à toute l'équipe pour ces énigmes qui m'ont bien amusée, enfin presque toutes :p
Et Bravo pour les illustrations, elles sont de plus en plus belles ces épreuves !

bon zou... je vais aller poster ma réponse :)
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde :D
... voui, une revenante :p ;)


Un très grand merci à toute l'équipe : Fandelvenar, Luna, Lolali, Hamsterdame, Meli-melo et bien sûr, Mysehra ! (en espérant n'oublier personne :p)
Ce fut un très bel été de partage, de remue-méninges, d'intelligence et d'humour grâce à tous, l'équipe et les membres du Forum que j'ai eu le bonheur de découvrir :):cool:
... veux-tu en découvrir encore plus ? ... viens ... viens du côté obscur :)

Je pense que nous allons être nombreux à nous assoir ! :p:D
Je serai assise aussi avec vous, j'aime pô non plus les bannières :p :D

... je reviens plus tard ... je m'en vais de ce pas préparer une tarte tatin courgettes/tomates ;)

Pour la recette, c'est
>>> par là <<< ;)
... n'hésitez pas à poster vos recettes préférées là-bas ;)

à tout à l'heure ;)
 
Vraiment merci pour ce concours qui m'a fait cogiter, découper, colorier...Qui m'a fait douter et surtout qui m'a amusé.. Merci pour le temps passé à nous concocter des énigmes toujours plus démentes (mais bon ce n'est pas la peine de faire plus "tordu" la prochaine fois)..
Et surtout un grand merci pour votre bienveillance et votre disponibilité.
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Merci pour ce concours !
Bravo pour votre faculté à vous renouveler chaque fois ! Vous nous avez fait encore découvrir des jeux surprenants (le sudoku avec les multiplications, j'ai adoré) et c'est toujours un plaisir de découvrir les épreuves le vendredi :eek:;)
Alors ne changez rien et vivement le prochain !
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Au risque de ne pas être originale, à l'heure de poster mes réponses je tenais à remercier ici toute l'équipe. Je pense que la mise au point de ces épreuves vous a demandé des mois de préparation et je trouve ça fantastique!
J'espère (en fait j'en suis persuadée) que vous avez pris autant de plaisir à organiser ce concours que nous à le faire. Pour moi c'est une découverte, je savais que ça existait mais je n'avais jamais osé me lancer.
Comme dit FifouleRoux, j'ai découvert des jeux surprenants et ceux qui étaient plus connus n'étaient pas forcément les plus faciles.

Donc je résume: un énorme merci à toute l'équipe!
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
allez zou, posté aussi .... attendu jusqu'au dernier moment le déclic de mon cœur ... !!
et j'en rajoute une couche (tant pis pour le manque d'originalité, quand on est content, il faut le dire !!) pour les remerciements pour cet EEEENNNOOOORRRRMMMMEEEE travail ... je ne sais pas si l'on se rend bien compte de l'investissement que cela doit être ... trouver de nouveaux jeux et savoir où les trouver, les adapter à l'histoire qui soit dit en passant est bien ficelée de bout en bout .... y ajouter des décorations justes magnifiques et qui correspondent aux thèmes, les tester, ces jeux... etc, etc les corriger, nous supporter ....;)
juste un grand MERCI pour avoir amélioré notre été .... :) :) :) :)
 

Chat moi

Beau bouleau
Voila c'est posté
Je ne serais pas plus original, que Aliénor Yggdrasil ou lundi je peux dire exactement la même chose et j'ajoute un grand bravo pour le design du jeu
Le graphisme est superbe, il faut du temps et de la patience pr en arriver la.
Sire Orodben je pense que vous allez devoir m'acceuillir un peux plus longtemps dans votre château.. Je peux servir en cuisine, je fait un très bon couscous et les frites moules
Encore merci l'équipe
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Allez..;)
Il est encore temps de rendre avec cette semaine, vos énigmes en retard, voir de carrément faire les 7 énigmes et 1 défi pour ce concours.
Quelle chance, nous n'attendons que votre participation.:)
S'il vous manque une énigme, essayer une formule (par déduction pour certaines ça peut fonctionner), on ne sait jamais.
Au pire vous n'aurez pas les points mais vous n'en perdrez pas.:rolleyes:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Rhooo ! sont rien mignons tous :D ... on les torture tout l'été, et ils disent merci :p :D

Sire Orodben je pense que vous allez devoir m'acceuillir un peux plus longtemps dans votre château.. Je peux servir en cuisine, je fait un très bon couscous et les frites moules
... euh... quand tu ne fais pas cramer les casseroles P'tit Minou :p :D:D:D ... pas sûre que notre ami Oro te garde à son service du coup ;)


Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

Dernières heures avant le dénouement ;)
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...


 

Marilou8229

Bourgeon
Bonsoir,

une petite question technique, en espérant que je ne suis pas seule ;) J'ai fais un brouillon de ma dernière réponse et là je viens d'insérer les fichiers mais dans la prévisualisation je ne les vois pas ! c'est normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut