Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@feufollet comme vous nous arrivons au bout du voyage, erreur d'orthographe (Je reviens d'un mariage donc de la fatigue) désolée.
Quand je dis écouter votre coeur, c'est à dire : faites ce que vous aimez. Et comme le dit Luna, pas d'amertume, tout a été prévu. Vous savez combien nous tenons à être juste. De toute façon, soyez sûre que tout le monde sortira du château, il y a forcément un bouton de secours :

quelle idée d'aller à un mariage sans nous inviter?
Il est vrai que vous êtes toujours très justes
1629734631072.png

taquinerie... quand tu nous tiens....
Au terme de ces jeux de l'été, je tiens à remercier l'équipe pour le travail et l'imagination qu'elle a mis dans les épreuves qui nous ont été proposées.
.../...
Si je peux me permettre de faire une suggestion, il serait peut-être bien venu de prendre en considération le défi 1 et le défi 2 avec les 2 formules possibles tant l'indice donné à ce jour est difficilement exploitable.
Merci pour ces moments bien agréables :)
je suis tellement d'accord.... Vous sous êtes tellement donné de mal (cela j'en suis sûr) pour que ces épreuves soient à la hauteur de ce que nous avons aimé (enduré) qu'il est dommage que l'on fasse un pile ou face pour répondre à cette dernière. Je me pose encore la question si je vais répondre à ce défi car j'ai trouvé les deux réponses.

Bonne soirée (je retourne à ma pelle pour faire mes recherches....)

:)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
. Je prie tous les gens ayant participés au concours d'arrêter de creuser sur mes terres. Merci. Cherchez, cherchez, mais ne creusez point. Moult trous font ressembler mes contrées à des cimetières où tous les morts seraient sortis fêter une quelconque coutume qui a lieu tous les ans vers fin Octobre début Novembre. Que diable ont-ils encore inventés là ...

Capture d’écran 2021-08-11 125710.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
. Je prie tous les gens ayant participés au concours d'arrêter de creuser sur mes terres. Merci. Cherchez, cherchez, mais ne creusez point. Moult trous font ressembler mes contrées à des cimetières où tous les morts seraient sortis fêter une quelconque coutume qui a lieu tous les ans vers fin Octobre début Novembre. Que diable ont-ils encore inventés là ...

Voir la pièce jointe 71489
qu'est-ce qu'il dit???
 
Salut tout le monde !
Après ces lectures amusantes, enrichissantes, émouvantes et plus encore... je prends moi aussi la décision de poster ma réponse et donc, d'assumer mes intuition et mon choix....
Un très grand merci à toute l'équipe : Fandelvenar, Luna, Lolali, Hamsterdame, Meli-melo et bien sûr, Mysehra ! (en espérant n'oublier personne :p)
Ce fut un très bel été de partage, de remue-méninges, d'intelligence et d'humour grâce à tous, l'équipe et les membres du Forum que j'ai eu le bonheur de découvrir :):cool:
Bon jeu à tous et à très vite !
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou :)
Un très grand merci à toute l'équipe : Fandelvenar, Luna, Lolali, Hamsterdame, Meli-melo et bien sûr, Mysehra ! (en espérant n'oublier personne :p)
Ce fut un très bel été de partage, de remue-méninges, d'intelligence et d'humour grâce à tous, l'équipe et les membres du Forum que j'ai eu le bonheur de découvrir :):cool:
Tu as oublié nos amis le chevalier Orodben et Yushi ;)
orodben.png
perso-annonce-concours.png
 
Dernière édition:

Lawren

Détective d'Halloween 2016
Hi,
Est-ce normal que le code du sudoku soit différent de celui de la grille ??? :rolleyes:
et merci pour la distraction… ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Mon cœur me dit que mes énigmes sont justes même si elles sont fausses ( chacun pense avoir envoyer que des bonnes réponses) donc le code peut aussi être faux même si mes deux défis sont justes.
Je choisis celui que je veux mais il est peut-être déjà faux....
C'est vraiment trop in...juste
 
Mon cœur me dit que mes énigmes sont justes même si elles sont fausses ( chacun pense avoir envoyer que des bonnes réponses) donc le code peut aussi être faux même si mes deux défis sont justes.
Je choisis celui que je veux mais il est peut-être déjà faux....
C'est vraiment trop in...juste
Est-ce vraiment important ?
Le principal n'est-il pas le plaisir que nous avons eu à partager ces semaines de remue-méninges et d'échanges ?;)
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Allez c'est parti...j'ai suivi mon cœur et posté ma réponse.

Quelque soit le résultat un grand merci pour ce beau concours (encore une fois ;) ) où j'ai découvert moi aussi des nouveaux jeux et où j'ai quasiment tout aimé.... sauf les bannières...quelle prise de tête sur ce coup là:eek:o_O, du coup j'ai hâte d'avoir les bonnes réponses car comme dit
mc-5, on pense toujours avoir les bonnes réponses...sauf sur ce jeu là....je suis quasi sure de ne pas avoir les bonnes:p

Allez sans rancune, on s'est bien amusés et on attend déjà avec impatience le prochain:)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Est-ce vraiment important ?
Le principal n'est-il pas le plaisir que nous avons eu à partager ces semaines de remue-méninges et d'échanges ?;)
Non, ce n'est pas important si les reponses sont pas bonnes. C'etait quand même bien tout cet été à attendre à quelle sauce on aurait à travailler. Tout etait trop bien.... sauf peut-être le sudo-crypte.... alors lui, je le retiens.
J'espère que vous travaillez déjà sur le prochain :rolleyes: :rolleyes: mais ça ne se finit pas vendredi surtout si on n'ouvre le cadenas, hein o_Oo_O;).... encore :confused::confused:
Les bannières, bien, au final surtout la dernière :diamond:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Une petite idée est née cet été, elle mûrit.
Il n'a pas fait très beau, la petite graine prendra peut-être du temps à pousser.
Patience.
Sortez déjà du château, avant d'envisager le prochain concours...
 

Cortes

Roseau épanoui
Merci beaucoup aux initiateurs, modérateurs, animateurs, temporisateurs, examinateurs mais surtout merci à vous qui vous mettez en capacité de supporter/accepter tous cette longue "discussion" ...
Discussion qui n'est, majoritairement, que la somme de maigres tentatives de vous extraire des éléments permettant de résoudre impunément les énigmes et jeux que vous avez imaginés et qui s'écartent de tout ce qu'on peut trouver "facilement" via google.
Perso, j'apprécie beaucoup votre "travail" et je me fais une joie comme un objectif de vous répondre sans aide et selon vos conditions afin de vous exprimer ma gratitude et mon plaisir à être confronté à ce que vous proposez, à ce "travail".
Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie et, même si je voulais que ça soit au plus vite, à prendre votre temps pour venir chercher chez nous cette envie (pure) de challenge.
Bien à vous.
Cortès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut