Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Voici la photo de notre championne Hamsterdame qui a remporté la médaille d’or :)

ete-vacances-hams-medaille-or.jpg

@Ali Gateau, "c'était privé ?"
Non pas du tout, les jeux d'Elvenar sont ouvert à tous ;)
 
Dernière édition:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bpnjour alors comme on m'a pas répondu ici hier j'ai continué à chercher et finit par trouver comment tourner les pièces sur paint 3D , bon inconvénient quand on les tourne on le fait à l'aveugle...mais bon m'en suis sorti quand même.
Je remercie celui qui a donné la marche à suivre pour le faire avec paint .
Refaire les tangram s'est avéré difficile pour moi qui ait pourtant l'habitude des puzzles classiques. J'y ai mis plusieurs heures pour trouver les solutions.
 

neodakan

Doux velours
Je suis assez surpris de voir que Orodben ne figure pas dans le classement lol!
C’était exclusivement réservé aux dames?
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
C'est cool non ce concours qui vous fait retomber en enfance avec du coloriage et du découpage ;) ;) ;) bon moi en armure j'ai un peu de mal ^^
c'est vrai que c'est cool, Orodben ... j'adore le découpage et coloriage ... mais je me suis essayée à Paint 3D ... c'est pas mal du tout, mais faut faire sacrément attention à ne pas étirer par mégarde, les pièces .... ça va très vite, un petit clic au mauvais endroit, croyant que tu déplaces juste la pièce .... et hop, la v'là étirée ....
bon, maintenant, je pense, Orodben, qu'avec ta dextérité légendaire, tu pourrais nous faire une séance de découpage avec ta belle épée, simplement en jetant la feuille de papier en l'air et tchac, tchac, tchac ... hop, en 2 temps, 3 mouvements, les formes sont découpées ... non ??
j'imagine bien la scène .... ;) ... et j'entends déjà les cliquetis de l'armure qui peine avec tous ces mouvements ... !!
oui, je sais, j'ai beaucoup d'imagination .... :D:D:D:D
bon découpage ou bon Paint 3D !!
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Gente dame, cela était faisable dans ma prime jeunesse. Hélas, trois hélas les années ont (beaucoup) passé et le maniement de l'épée est de plus en plus incertains. Mais soyez certaine qu'en mon château je puis encore défendre la veuve et l'orphelin. de plus qu'est-ce que ce PAINT 3D ? point d'électricité en ce château, encore moins d'internet. Petit feu mange tous les fils ;) ;)

Découpage et coloriage je vous dit ;)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
oh, Messire Orodben, je n'en doute point un seul instant ... je n'eus point su, moi, que vous eussiez un certain âge ...
cependant, permettez -moi d'insister, n'auriez vous pas quelque vélocipède que vous eussiez pu chevaucher (je vois ça d'ici avec l'armure :eek: ) et produire cette fameuse électricité .....qui, ma foi, est fort pratique ... ;););)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Mon écuyer et les gens du château feront cela. et tous les visiteurs qui viennent en mon Castel pendant ce concours ;) Nul doute que cela sera suffisant pour en éclairer une bonne partie (sauf les oubliettes bien entendu)
 

Arhedelle

Fleur de saison
Merci pour l'image Luna, je suis donc retombée en enfance, ce qui à mon âge n'a rien d'étonnant, coloriage découpage assemblage une journée bien occupée . J'ai bien essayé paint 3D mais pas moyen de faire correspondre les images !!! un peu vexant pour l'amour propre parfois de vieillir !!!!:):) je vais vous envoyer mes photos faites-en ce que vous pouvez,:rolleyes: merci
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Merci pour l'image Luna, je suis donc retombée en enfance, ce qui à mon âge n'a rien d'étonnant, coloriage découpage assemblage une journée bien occupée . J'ai bien essayé paint 3D mais pas moyen de faire correspondre les images !!! un peu vexant pour l'amour propre parfois de vieillir !!!!:):) je vais vous envoyer mes photos faites-en ce que vous pouvez,:rolleyes: merci
Parfois c'est agréable de retrouver son âme d'enfant ;) et pour paint 3D je confirme que ce n'est pas si simple d'utilisation :)
 

lucie1811

Beau bouleau
bonjour, pour le tangram est ce que c'est possible de le faire qu'avec les grand morceaux ? parce que les autres sont trop petit et je galère, j'ai pas de colle pour les tenir en place
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut