Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....me fait plus rire ces bannières.:(...et je crois que je vais arrêter de regarder le forum pour cette semaine car chaque "nouvelle" réponse à un question sur les bannières m'embrouille un peu plus.o_O
J'avais trouver une certaine "logique" avec un esprit ouvert mais la dernière réponse de lolali vient de mettre un grand coup de pied dedans:eek:...snif
J'en oublie même de passer dans mes villes....en plein évent...quelle poisse ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je me dis " que je suis content d'avoir répondu il y a quelques jours maintenant car j'ai tout simplement pêté un câble sur certaines de ces bannières " même si je me doute que mes réponses toutes logiques n'entreront pas dans la logique des correcteurs.

et merci @triplixel13 pour cette citation que j'avais oublié “La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera partout.” ( Albert Einstein ) (honte à moi le matheux). Elle est tellement vraie et démontrée ici.

En revanche, je lis tous les commentaires depuis près d'une semaine et même si je n'aime pas critiquer l'équipe qui nous fait vivre ces moments intenses des concours fofo et même si les épreuves se veulent d'être parfois compliquées (j'adore vous le savez sauf... les sudoku ) , je pense qu'il peut aussi y avoir réflexion sur celle de ces bannières qui fait couler tellement d'encre.

bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

Marilou8229

Bourgeon
Bonjour à tous il est vrai que ces bannières font couler beaucoup d'encre quoique moi je dirais plutôt qu'elles font tapoter beaucoup d'indexe ou encore cliquer beaucoup sur le bouton droit !! Bref ! Moi aussi j'ai lu, lu, lu mais surtout à la recherche de messages concernant les marches ! C'est la première épreuve que j'ai finis enfin je ne peux pas vraiment dire ou écrire que je l'ai finis car sur le deuxième escalier, j'ai beau le descendre et le remonter, à chaque fois je trébuche sur l'avant dernière marche car je ne trouve pas le mot ! J'ai pourtant toutes les lettres ! Mon ordi ne veut plus m'aider ! Google m'a fait découvrir des sites que je ne soupçonnais pas ! Genre pour faire les mots croisés ! Mais à quoi ça sert de faire des mots croisés si tu utilises ce genre de sites !! Bath ! Bref finalement il ne me reste que 2 jours pour trouver ce mot manquant alors que pour le reste j'ai mis 2 jours !! Pour en revenir au bannières je bloquais à la 5ème donc j'ai trouvé ma logique en espérant que ce sera la bonne ;) Je ne vais quand même pas me faire un nœud au cerveau ;) Sur ce je continue à vous souhaiter bon courage ;)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou tout le monde :)

Pour le concours de la semaine prochaine,
si comme nous, vous pensez faire un week-end à la plage, ...


ete-vacances-fourniture-concours.jpg


 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Bon, il fallait que je passe pour féliciter votre esprit bien retord sur le premier jeu de cette semaine ...
Je ne sais pas laquelle d'entre vous à pondu la dernière bannière mais chapeau hein !!!
j'ai trouvé les suites logiques et la difficulté est bien bien grandissante, j'ai même eu parfois du mal à relire mon brouillon...
Donc merci à vous d'avoir ajouter une bonne dose de difficulté !!!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je vous l'ai dit et le répète : pour la dernière bannière, c'est très facile, faut juste penser autrement.

En anglais, on appelle ça "mind shift". Je sais pas trop quelle est l'expression française équivalent.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je vous l'ai dis et le répète : pour la dernière bannière, c'est très facile, faut juste penser autrement.

En anglais, on appelle ça "mind shift". Je sais pas trop quelle est l'expression française équivalent.

Ça on a bien compris qu'il fallait changer d'état d'esprit pour trouver la solution, mais on est tellement focaliser sur le logique mathématique que le cerveau bug
 

DeletedUser

En tout cas, réponses postées et vivement d'avoir la réponse pour la 5ème série des bannières
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut