Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu as 3 propositions, tu as les lettres A B ou C qui correspondent ;) en écriture gothique :)
En fonction de ton choix ce sera soit A soit B ou soit C.
Si tu veux le faire en image, pas besoin de donner la lettre ;)
La réponse serait dans les lettres ? o_O
Alors ce que j'ai trouvé pour le 3 n'est plus bon !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
La réponse serait dans les lettres ? o_O
Alors ce que j'ai trouvé pour le 3 n'est plus bon !

tu as un spoiler dans le bas de l'épreuve des bannières. Pour chaque bannière proposée tu as un nombre associé. En fonction du nombre que tu proposeras dans ta réponse il faudra également donner la lettre qui lui correspond. Ce qui signifie que si aucune bannière (A, B, C, parfois D ) n'est dans ta réponse c'est qu'elle est fausse.

;)
 
tu as un spoiler dans le bas de l'épreuve des bannières. Pour chaque bannière proposée tu as un nombre associé. En fonction du nombre que tu proposeras dans ta réponse il faudra également donner la lettre qui lui correspond. Ce qui signifie que si aucune bannière (A, B, C, parfois D ) n'est dans ta réponse c'est qu'elle est fausse.

;)
Merci beaucoup pour cet éclaircissement.... qui rend pour moi la dernière suite introuvable car les réponses proposées ne me sont pas logique (mais bon, est-ce que je le suis... logique :rolleyes: ?)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La dernière suite est la plus ... facile ! Faut juste ...

1627232728450.png


L'équipe n'a pas trouvé non plus, pourtant c'est vraiment facile mais il faut changer...
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Le monde est quand même bien fait. Je n'ai trouvé que les deux premières !! o_O
Il y a une petite erreur dans ta reprise... ;) mais c'est vrai qu'il y a une faute d'orthographe ... ma phrase commence par "a par" (manque le t ...)
donc on en est au même point...dommage:(
 

noel59

Graine de l'arbre monde
La lettre correspond à l'une des bannières proposées (en noir et blanc) @Viriecool
Mathématique pas mathématique,
en dire plus ce serait trop vous aider mais sachez que tout est possible (vous nous connaissez suffisament)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;) ;) ;)

Bon j'y retourne.....
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Pouh.... alors les bannières... je suis vraiment curieuse de découvrir les solutions, surtout pour les 2 dernières.
J'y comprends que couic...

bon d'ici vendredi une loupiotte va peut-être s'allumer :rolleyes:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
La lettre correspond à l'une des bannières proposées (en noir et blanc) @Viriecool
Mathématique pas mathématique,
en dire plus ce serait trop vous aider mais sachez que tout est possible (vous nous connaissez suffisament)

heuuuu alors que doit-on penser si on a trouvé des réponses mathématiques pour chaque bannière????o_Oo_Oo_O
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Quelqu'un a dit que tout est mathématique, donc pourquoi vous inquiétez!;)
 
Dernière édition:
Hello !
On continue avec les maux de tête... même si il y a du progrès, je coince sérieusement sur la 3ème suite... Maths ou non ?
Je n'y trouve aucune logique :(:oops:
 

Marilou8229

Bourgeon
Bonsoir,
Alors ça fait 2 fois que je lis les discutions pour essayer de comprendre pourquoi je ne trouve pas la 5ème suite des bannières et finalement, plus je lis les messages et moins je comprends ;) Par contre, ce que j'ai compris en trouvant les 4 premières c'est qu'il y a des maths pour solutionner certaines et ......je dirais une certaine logique pour d'autres par contre pour la 5ème je bloque et je viens surtout d'apprendre en vous lisant qu'il faut dire merci à Myshera ;) Enfin !! Si je trouve la solution je dirais merci... heureusement que pour les autres épreuves j'ai finis ! Bon courage à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut