Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
je sens qu'il y en a qui vont encore se bourrer de médocs pendant les vacances pour éviter les migraines :p:p:p

perso-Orodben-concours.png
je dis ça je dis rien ^^
 

Meli-Melo

Ex-staffien
mais nous sommes un peu masos je crois ^^
ça me réconforte :D ... je croyais être la seule folle différente sur le forum :p ;) :D :D :D


Allez ! une 'tite chanson pour patienter ;) :p
... suis pas sûre que ça rentre bien sur la musique (Zen de Zazie)
mais y a Fifi qui a monté le son pour le match de foot :rolleyes: et j'arrive plus à m'entendre penser ;) :p



♫♪♫♪♫
Un concours va commencer
Z'avez du mal à le gérer, parfois
Et que de temps passé
Et de p'tits papiers griffonnés
Parfois, pauvre joueur
Han, faut bien lire toutes'les consignes
Pour éviter de faire des erreurs
Même s'il y a beaucoup de lignes

Faudra rester zen
Restez zen
Du sang froid dans les veines
Restez zen
Y'a qu'à boire une verveine
Zen, restez zen
Du calme ou bien gare à la migraine
Et la boite d'ibuprofène
...
♫♪♫♪♫

TIC TAC TIC TAC
TIC TAC TIC TAC

TIC TAC TIC TAC
TIC TAC TIC TAC
TIC TAC
TIC TAC
 

neodakan

Doux velours
purée comment je met ma soutane dans l'armure? Non mais c'est foutu pour moi.
Au fait une question:
A partir de combien de jour l’énigme commence à perdre des points?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Chaque semaine, il y aura une nouvelle énigme, la précédente perdra donc, de la valeur tous les vendredis.
Donc pour obtenir le maximum de points (si tout est bon, bien sûr), il vaut mieux la rendre en même temps que les jeux de la semaine.
Voilà tout est dit
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
voilà, l'énigme en même temps que les jeux de la semaine en cours, tu as tout compris.
êtes vous prêts? ça commence dans 13 minutes...
Nous, nous sommes prêts...
 

Titecarotte

Détective d'Halloween 2016
Bonjour. Pour l'épreuve de la tenture, existe t'il un lien pour avoir l'image directement sous tableur Excel?
Sinon, ben je verrais demain. Pas le courage ce soir de reproduire le truc sur un tableur
Des bisous, à demain
 

neodakan

Doux velours
Pouahhhhhh,
je suis en PLS mdrrrrr.
Moi qui ai fait l'impasse sur la teinture au dernier concours, là je suis cuit lol.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir ici,

Vous savez que la modération ne donne normalement pas de lien vers des domaines qui ne sont pas Innogames. Mais l'hébergement offert par celui-ci ne permet pas d'y sauvegarder autre chose que les images.

L'équipe événementielle a donc été contrainte de se rabattre sur un hébergement extérieur, en l’occurrence un Google drive. Alors :

ATTENTION : vous sortez de l'environnement protéger d'Innogames

Non qu'il soit fondamentalement dangereux, mais nous ne pouvons pas y garantir la confidentialité !
Alors, si vous y accéder, prenez vos précautions.


Format .XLSFormat Google Sheets
...​
...​

Les deux formats sont accessibles sans être connecté à un compte Google. Pour les travailler, il vous faudra d'abord les télécharger.
La version Google Sheets vous permettra, d'ailleurs, de choisir le format du document téléchargé :
  • XLSX (Excel),
  • ODS (LibreOffice),
  • PDF,
  • CSV (Fichier texte avec des virgules comme séparateur - peut être utilisé par un logiciel tableur),
  • TSV (la même chose que les CSV mais utilise le caractère de tabulation comme séparateur).
Par contre, si vous souhaitez travailler en utilisant Google Sheet, il faudra y accéder en étant connecté à votre compte Google : vous pourrez alors en faire directement une copie dans votre propre environnement.

J'ajouterai ici les liens vers les autres documents dès qu'il m'auront été fourni par l'équipe.
 

InvincibleArwen

Roseau épanoui
De nombreux membres de ma confrérie ne peuvent pas s'inscrire sur le forum à cause de souci d'adresse mail non validée, ils peuvent donc pas accéder au jeu concours, que puis je leur conseiller de faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut