Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
@feufollet
ce n'est pas les sudoku classiques lol. Et puis à la fin y a des récompenses.
Perso, je suis satisfait de moi quand j'arrive à répondre à la fin de chaque concours.
Le fait de chercher et de trouver seul ou avec les explications, ça procure une sensation d'accomplissement.
Je garde un très bon souvenir du dernier concours. Vivement que celui-ci arrive.
si je comprends bien ca risque de commencer demain.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour nos chers concouromanes
Certes, Feufollet, mais nous sommes restés de grands enfants et pour nous, l'été commence avec les vacances :)
@feufollet ... Hamsterdame se prépare mais n'est pas encore tout à fait prête ;)

La voiciiiiiiiii... encore en chemise de nuit !
Hams-brosses.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016

Meli-Melo

Ex-staffien
Bonjour tout l'monde ici :)

@*-* Luna *-* ... c'est vraiment parce que le c'est un forum "familial" hein, et qu'il faut une tenue décente, parce qu'en fait, je ne dors jamais avec une chemise de nuit :p ... j'suis plutôt tenue d'Eve ;)


impatient mais pas de faire des sudokus
Sais-tu que quand on fait des tests d'épreuves, du côté obscur du forum, on parle souvent de vous tous ;) :D
De p'tites phrases du style "cette épreuve, ça devrait l'faire" ou bien "rhoo ! ça, y vont pas aimer... y en a qui vont râler !"
Mais on fait tout ça parce qu'on vous aime hein, sinon, on l'ferait pas ! ;) :D


c'est typiquement féminin de ne pas être prête....
Rhooo ! 'lors là, j'vois pas de quoi tu parles :p
Les femmes ne sont jamais en retard, elles aiment juste se faire attendre :p :D
Et puis bon... quand un femme dit "j'suis prête dans 5 minutes", ça équivaut exactement à un homme avec ses potes qui dit "j'bois une bière et j'arrive !" :D

Allez ! ... suis partie ... à plus tard ;)



tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac...


 

Meli-Melo

Ex-staffien
tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac...

Bientôt... très bientôt ;)
Soyez patient(e)s ;)

tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac...
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Hey ! Comment allez-vous ce matin ? :D
Ne trouvez-vous pas que le tic tac se fait entendre un peu plus ? :)

@Dulcinee ... je ne sais pas trop en fait... avant de passer du côté obscur, je n'ai jamais tenté les concours sur téléphone...
Mais je pense qu'il est tout à fait possible que tu puisses participer sur les épreuves du début :) ... en plus de ta crème solaire, ton maillot de bain et ta serviette de plage, et tes lunettes de soleil, peut-être prévoir une pochette avec quelques feuilles de papier, des ciseaux, de la colle, des crayons de couleur, une gomme, etc... ;) Et tu nous feras quelques photos :D :cool:
Ah oui ! j'oubliais ! paracétamol et loupe ne seront pas superflus :D :p
... et quand tu rentreras de vacances ... parce que oui, toute les bonnes choses ont une fin :p ... et bien dis-toi que nous serons encore là pour te torturer sous le soleil estival :p :D

tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac...

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut