Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
De nombreux membres de ma confrérie ne peuvent pas s'inscrire sur le forum à cause de souci d'adresse mail non validée, ils peuvent donc pas accéder au jeu concours, que puis je leur conseiller de faire ?
Bonjour InvincibleArwen,
C'est avec plaisir que nous les accueillerons pour le concours :)
Pour le problème d'adresse mail, peut-être leur proposer :
1. de vérifier l'inscription au forum : https://fr.elvenar.com/web/forum,
2. de contacter notre support qui sera à même de les aider.

A très bientôt ;)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous les participants d'Unur ;)
Existera-t-il un lien Google Sheet pour la Devise (2ème jeu), ou bien peut-on créer une Sheet à la suite de la Tenture (2 feuilles distinctes sous le même fichier), Merci d'avance et Félicitations d'ors et déjà à l'Équipe Événementielle :)
Bien Amicalement, GA
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour et bon courage à tous.
Va falloir s'y mettre,
jeu1, avec de la patience... j'espère qu'ils nous ont pas mis la tenture de Guillaume le conquérant
jeu2... je m'arrache les yeux à voir où commence le mot... ça commence à râler;)
énigme.... avant vendredi.... surtout avant vendredi
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

cela commence bien!!!! Et ce n'est que le début :p:p:p
je cale sur le mot 26 du jeu 2 pffffffff!!!!

en tout cas vous êtes fidèles à vous mêmes l'équipe événementielle.... Cruels! (Mais j'aime bien quand même)

bonne journée

:)
 
Dernière édition:

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour, heureusement qu'il ya paint!!!! parce que mamy s'y perd dans tous vos logicielso_Oo_O J'aimerais SVP savoir quel était l'hébergeur d'images dont vous aviez parlé lors du précédent concours car ses coordonnées sont restées à la maison l'ai pas au camping....Merci
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour, heureusement qu'il ya paint!!!! parce que mamy s'y perd dans tous vos logicielso_Oo_O J'aimerais SVP savoir quel était l'hébergeur d'images dont vous aviez parlé lors du précédent concours car ses coordonnées sont restées à la maison l'ai pas au camping....Merci
Bonjour Arhedelle,
Il y a de nombreux hébergeurs d'images gratuits (par exemple casimages), peu importe celui que tu choisiras, je ne sais pas celui que tu as utilisé la dernière fois.
A bientôt ;)
 

Elfize

Jeune pousse
Bonsoir ici,

Vous savez que la modération ne donne normalement pas de lien vers des domaines qui ne sont pas Innogames. Mais l'hébergement offert par celui-ci ne permet pas d'y sauvegarder autre chose que les images.

L'équipe événementielle a donc été contrainte de se rabattre sur un hébergement extérieur, en l’occurrence un Google drive. Alors :

ATTENTION : vous sortez de l'environnement protéger d'Innogames

Non qu'il soit fondamentalement dangereux, mais nous ne pouvons pas y garantir la confidentialité !
Alors, si vous y accéder, prenez vos précautions.


Format .XLSFormat Google Sheets
...​
...​

Les deux formats sont accessibles sans être connecté à un compte Google. Pour les travailler, il vous faudra d'abord les télécharger.
La version Google Sheets vous permettra, d'ailleurs, de choisir le format du document téléchargé :
  • XLSX (Excel),
  • ODS (LibreOffice),
  • PDF,
  • CSV (Fichier texte avec des virgules comme séparateur - peut être utilisé par un logiciel tableur),
  • TSV (la même chose que les CSV mais utilise le caractère de tabulation comme séparateur).
Par contre, si vous souhaitez travailler en utilisant Google Sheet, il faudra y accéder en étant connecté à votre compte Google : vous pourrez alors en faire directement une copie dans votre propre environnement.

J'ajouterai ici les liens vers les autres documents dès qu'il m'auront été fourni par l'équipe.
Super ! Merci beaucoup... je me demandais comment j'allais faire !!! Mais bon, je vais qd mm m'arracher les cheveux à remplir la grille... commencer le concours par... ça... pas cool !!! :eek::eek::eek: :D
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
je suis en PLS mdrrrrr.
Moi qui ai fait l'impasse sur la teinture au dernier concours, là je suis cuit lol.
Le nonogramme est pourtant facile !

De nombreux membres de ma confrérie ne peuvent pas s'inscrire sur le forum à cause de souci d'adresse mail non validée, ils peuvent donc pas accéder au jeu concours, que puis je leur conseiller de faire ?
Il faut que chacun d'eux prennent contact avec le support afin de réparer la situation. ... Et qu'ils préparent une adresse mail valide, non utilisée...
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Bonjour, c'est mon premier concours et je me pose dejà plein de questions existentielles ! Dans les jeux de lettres, est-ce que les accents comptent pour valider un mot ou peut-on les oublier ?
Et peut-il y avoir des mots non en français ?
 
Dernière édition:

Talou

Jeune pousse
Bonsoir ici,

Vous savez que la modération ne donne normalement pas de lien vers des domaines qui ne sont pas Innogames. Mais l'hébergement offert par celui-ci ne permet pas d'y sauvegarder autre chose que les images.

L'équipe événementielle a donc été contrainte de se rabattre sur un hébergement extérieur, en l’occurrence un Google drive. Alors :

ATTENTION : vous sortez de l'environnement protéger d'Innogames

Non qu'il soit fondamentalement dangereux, mais nous ne pouvons pas y garantir la confidentialité !
Alors, si vous y accéder, prenez vos précautions.


Format .XLSFormat Google Sheets
...​
...​

Les deux formats sont accessibles sans être connecté à un compte Google. Pour les travailler, il vous faudra d'abord les télécharger.
La version Google Sheets vous permettra, d'ailleurs, de choisir le format du document téléchargé :
  • XLSX (Excel),
  • ODS (LibreOffice),
  • PDF,
  • CSV (Fichier texte avec des virgules comme séparateur - peut être utilisé par un logiciel tableur),
  • TSV (la même chose que les CSV mais utilise le caractère de tabulation comme séparateur).
Par contre, si vous souhaitez travailler en utilisant Google Sheet, il faudra y accéder en étant connecté à votre compte Google : vous pourrez alors en faire directement une copie dans votre propre environnement.

J'ajouterai ici les liens vers les autres documents dès qu'il m'auront été fourni par l'équipe.
Bonjour
Super idée , juste une question je suis sur iPad avec Numbers pour les tableurs et je n’arrive pas à copier le tableau une idée peut-être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut