Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Les jeux sont à rendre dans le délai d'une semaine (comme d'habitude)
Par contre pour l'énigme, vous pouvez la rendre plus tard, vous recevrez moins de points,
mais une fois rendu pas possible de modifier, et nous la rendre avec les jeux de la semaine en cours.
@mc5-0 voilà un petit complément.
Nous allons essayer, cela permettra la participation même tardive des joueurs en vacances, une partie du concours reste donc accessible tout l'été.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
... je viens de rentrer du taf, et ... tadaaaaaa ! :D

1625056449426.png
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Je dirais même plus @lolali ;)

TIC TAC TIC TAC
TIC TAC TIC TAC
TIC TAC TIC TAC
TIC TAC TIC TAC
TIC TAC
TIC TAC

Alors ? Are you ready* ?


*Etes-vous prêts ? ... mouais, j'crois qu'on n'a pas trop le droit d'écrire dans une langue autre que le français :p :D
 
Dernière édition:

Arhedelle

Fleur de saison
Bon je vais essayer de le faire mais je suis en camping ce qui ne va pas simplifier les choses.....Mais comme le précédent ce sera si facile;);) que ce n'est pas un problème!!!! Allez on va essayer on verra bien le tout c'est de s'amuser!!!Merci à vous (mieux vaut le dire avant aprés on ne sait pas:confused:)
 

Kimi Mila

Bourgeon
Bonjour,

Quelle bonne nouvelle ce nouveau concours, j'ai vraiment hâte de participer ce sera la seconde fois pour moi :)
Merci à l'équipe de nous avoir préparé ce joli évènement je suis sûre qu'on va encore s'arracher les cheveux, se creuser les méninges et passer tout le stock d'aspirine mais nous sommes un peu masos je crois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut