Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
reveil.png
 

Palactu

Belle plante
Le lien amène vers le concours précédent, semble-t-il. Est-ce normal ?
Je ne peux pas créer de nouveau sujet pour enregistrer ma candidature. J'ai loupé un truc ?
(Bon allez, je vais me coucher moi...)
 

DeletedUser

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, les 'tis neuronnes vont surchauffer à donf.
Alors comme ça, notre chère équipe tordue adorée cache sa vile diablerie derrière de toutes mignonnes bébêtes :p
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Alors comme ça, notre chère équipe tordue adorée cache sa vile diablerie derrière de toutes mignonnes bébêtes :p
Où as-tu vu une vile diablerie chez nous ? Nous sommes de vrais anges :) Bien sûr que oui, nous sommes de mignonnes bêbêtes :p ... quoique :D
... et encore, tu n'as pas vu quelle autre tenue m'a fait essayer ma copine @*-* Luna *-* :D:D:D j'suis sûre que tu aurais été plus d'accord ;)
Peut-être notre styliste vous la montrera-t-elle ?

Bonne journée tout l'monde ;)
 

Kelfej

Bourgeon
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ;) C'est chouette, j'adore les jeux ;) Est ce qu'il faut s'inscrire pour participer ? si je veux jouer avec ma confrérie, est ce que chaque membre peut avoir accès ?
Pas d'inscription, ta participation en postant ta réponse fait office d'inscription.
Il y aura un post "participation" que sera ouverte pour poster tes réponses.
Ta confrérie peut participer mais c'est une participation par joueur.
Le concours précédent était mon 1er et j'ai adoré, j'attends le prochain avec impatience.
Amuse toi bien ;)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
à croquer, vous êtes !!
sauce boursin, concombre, nous serons mangés ... mais c'est tellement bon, hihihi ;)
hâte d'être à vendredi ... et si, si, chouette, chouette, chouette ... :D
même si ça pique sur le moment, on est tellement contents, voire fiers d'avoir réussi ... :D:D
passez un bon dimanche, tous :))
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour la team évènement et mercis pour les cadeaux à venir ;)
Ouah, ça promet déjà ....
Question svp : on peut rendre notre copie de la semaine 1 quand on veut, on aura moins de points, ok.... mais si on la rend la première semaine incomplète , est-ce qu'on pourra la compléter la semaine 2 ou 3 et la reposter ?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Hello MC5 :)
Les 2 jeux de la semaine sont à rendre avant le vendredi suivant 21h, de préférence tous les jeux car si incomplets on ne peut plus les compléter les semaines suivantes.
Par contre l'énigme peut être rendue plus tard et oui elle a de moins en moins de points en fonction du retard.
L'idéal est donc de tout rendre le vendredi suivant, et c'est réalisable je te rassure ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut