Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Youhou ! Je suis prête pour la baignade !
perso-Luna6MaillotBain-concours.png
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il vous reste 35 minutes pour rendre vos copies de la semaine 3.

Les jeux 5et 6 sont clos à 21h, et peuvent être rendus incomplets.
l'énigme 3 peut être rendu plus tard, pendant toute la durée du concours
mais il vaut mieux qu'elle soit complète.



C'est parti pour la semaine 4, COURAGE
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

Nanmého vous êtes sérieuses ????
Ca paraît méga compliqué encore cette semaine (pire encore que le A vaut K dont je je me remettrai jamais je pense).
Donc dodo et retour demain la tête reposée, une boîte de doliprane, pas la peine pour les cheveux j'en ai plus depuis la semaine dernière et ... une bouteille de whisky pour noyer mon chagrin (mince je ne bois pas de whisky)

bonne soirée

:)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est une fois de plus, plus simple qu'il n'y parait.
Vous avez déjà fait ce genre de jeu.
Pour l'énigme, il faut être rigoureux et bien suivre les consignes, rien de méchant
Le pire est à venir....
 

noel59

Graine de l'arbre monde
la j'ai un problème :eek: pour l'énigme parce que déjà à la 1ere consigne, je coince!!!
Bon je crois que je m'y remettrais demain, peut-être qu'une bonne nuit de s;)mmeil....


Un quart d'heure plus tard....pfffff quelque cruche je fais...elle est pourtant facile cette consigne:rolleyes:
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Facile cette semaine ! Il fait dejà moins chaud, on peut réfléchir...
Pour ceux qui préférent le tableur
jeu des mots en marche :
enigme 4 ( à vos risques et péril si je me suis trompée dans les nombres, vérifiez avant d'utiliser) :
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir , damoiselles vous êtes ravissantes , vos maillots de bain sont magnifique, damoiseau ,je vous conseillerai de faire les soldes,car le maillot de bain de votre aïeul ne fait pas honneur à votre classe naturel
mais j'ai une question sur l'énigme 4, 2 lignes identiques, pour moi elles sont "jumelles" commencent-elles avec le même chiffre et la suite est en miroir avec l'autre , ou il y a les même chiffres mais dans un ordre aléatoire ?
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Je ne suis peut-être pas vite vite, mais j'ai besoin de précision pour l'enigme 4.
Quand vous parlez de couples ou triplettes croissants, est-ce ?
1. des chiffres consécutifs collés l'un à côté de l'autre : 92, 93, 94, 2321
2. et/ou des chiffres non consécutifs, non collés l'un sur l'autre: 862, 345, 123, 347, 2, 620

Sinon, développez,
Merci et bon weekend.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
bonsoir ou peut-être bonne nuit... Pour le jeu des bannières, la logique de l'ordre se rapporte-t-elle uniquement au numéro des ères ou aussi à leur nom voire (ce qui serait sauvage) au motif de leur bannière ?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour :)
Quand vous parlez de couples croissants ou triplettes croissants, est-ce ?
1. des chiffres consécutifs collés l'un à côté de l'autre : 92, 93, 94, 2321
2. et/ou des chiffres non consécutifs, non collés l'un sur l'autre: 862, 345, 123, 347, 2, 620
Couples croissants par exemple 1,2 - 2,3 - 3,4 - 4,5 - 5,6 etc....
Triplettes croissantes par exemple 1,2,3 - 2,3,4 - 3,4,5 - 4,5,6 - 5,6,7 etc....
Triplettes décroissantes par exemple 3,2,1 - 4,3,2 - 5,4,3 etc....
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je coince au premier jeu, la logique des uns n'est pas forcément la logique des autres, j'ai 2 solutions pour la première bannière ?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour,
Je coince au premier jeu, la logique des uns n'est pas forcément la logique des autres, j'ai 2 solutions pour la première bannière ?
Coucou mc5-0, désolée je ne vois qu'une solution... et ce n'est pas trop "ma tasse de thé" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut