• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

• Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves où vous souhaiter participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

L'équipe francophone

Concours Escape-Game au château - discussion

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
tu va dans participation de la section concours, il y a un lien dans les consignes sous les jeux. tu crée ta discussion et c'est là que tu postera tes réponses dans les délais donnés

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Souvent, vous allez chercher midi à 14h voire même 15h.
Nous l'avons remarqué dans vos réponses notamment pour les échecs.
Faites simple...
Les différences sont évidentes, si elles vous semblent tirer par les cheveux, c'est que ce n'est pas correct

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou tout l'monde :D

Alors ? comment allez-vous ?
"Ooooh ! une revenante !" me direz-vous...
Voui, j'étais prisonnière toute la semaine dernière :eek: ... mais je suis maintenant ♪♫ Libérée ♫♪ Délivrée ♪♫
Deux petits lutins mutins ont squatté ma demeure pendant plusieurs jours :D

Il m'était totalement impossible de venir jusqu'ici... tout juste me laissaient-ils rejoindre Fifi pour bosser un peu...
Mais les petites tornades sont parties aussi vite qu'elles étaient venues...
... et taaadaaaaaa ! me revoilà ;) :D

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
pi bonjour l'excuse pour pas bosser ^^
Bah en ce moment, on ne peut pas vraiment ne pas bosser :) les touristes sont là... Pour les grillades, c'est la saison hein ;)
... et ça grille sur le bbq, ou bien sur la plage :p ... ce matin, la file d'attente était chez nous, parce qu'on ne vend que du bon qui ne rend pas malade ;) n'est-ce pas @Ali Gateau :p ...mais aussi chez le pharmacien en face, pour la biafine :D :D:D

Si tu accueille des chicouf chez toi ce n'est que du bonheur :)
Et oui, que du bonheur, avec les câlins et les bisous ! ... voui, je sais, on n'a pas le droit, mais chuuut ! faut pas l'dire :p
... quelques larmes parce qu'ils ne voulaient pas partir, et des "tata ze t'aime" ... ça n'a pas de prix ♥

Meli-Melo

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Sans doute la chaleur qui te joue des tours @Irisa ;) :D

... j'sais pas pour vous, mais on devient liquide avec ces températures :D:D:D
Du coup, si vous voulez quelques recettes estivales, je vous invite à feuilleter ce journal >>>
LibrE'VenaR n°7 <<<
Vous y trouverez des smoothies ou encore un granité à la pastèque, idéal pour se rafraîchir ;)
... et ça fait du bien de sortir quelques trucs des archives ;)

Sinon, merci @Fifichan pour le petit compliment :) ...

... pour dire, que, quand je vois la qualité et le soin apporté à l'histoire et aux activités des concours forum je ne peux qu'être déçu par l'histoire de l'event à venir. mais bon comme une large partie des joueurs ne lisent pas la quêtes.......

alinouchka

Bourgeon
Bonjour !! Gros souci, il possible de charger les fichiers pour poster mes réponses, j'ai un message d'erreur : "le fichier transféré est trop volumineux" !! Ce n'est pourtant qu'une photo.... Comment puisq je faire svp ? Merci d'avance !

triplixel13

Fleur de saison
Bonjour !! Gros souci, il possible de charger les fichiers pour poster mes réponses, j'ai un message d'erreur : "le fichier transféré est trop volumineux" !! Ce n'est pourtant qu'une photo.... Comment puisq je faire svp ? Merci d'avance !
parfois la réponse est deja dans le fil de discussion ;) -> ici