Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adylis

Beau bouleau
Content de vous faire plaisir
@Adylis celle de cette semaine ?
c'est un logigramme, tu remplis les cases par oui ou non, suivant le texte donné, et par élimination, et logique, tu dois pouvoir trouvé qui fait quoi etc...
tu dois pouvoir trouver des tutos sur Internet
[
Content de vous faire plaisir
@Adylis celle de cette semaine ?
c'est un logigramme, tu remplis les cases par oui ou non, suivant le texte donné, et par élimination, et logique, tu dois pouvoir trouvé qui fait quoi etc...
tu dois pouvoir trouver des tutos sur Internet
non ça je connais bien, je parlais de l'énigme des coiffes pas sure que ma logique soit totalement logique ....
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
non ça je connais bien, je parlais de l'énigme des coiffes pas sure que ma logique soit totalement logique ....
C'est un peu le même concept (en remplissant le tableau fourni) :)
Les-3-demoiselles-tableau.png

Au pire ... une chance sur 2 de trouver la bonne réponse ;)
 

gege2158

Bourgeon
Merci Luna,
Voici qui a le mérite d'etre clair et précis, j'ai peine à en croire mes yeux vu les réponses ambigues reçues habituellement avec ce genre de questions...
 

neodakan

Doux velours
Question idiote (c'est ma spécialité !) : si par exemple dans un visage de face les 2 oreilles sont modifiées (je répète, c'est un exemple), cela compte pour UNE ou DEUX erreurs ? A mon avis, comme on peut n'en modifier qu'UNE, si on modifie les 2, c'est DEUX !
Et pas de réponse de Normand cette fois, c'est UNE ou DEUX, pas les 2 SVP !
Il faut comparer 2 images. si les images étaient identiques on aurait 0 erreur. à chaque fois qu'il y a une différence c'est une erreur.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Pour l'énigme des pierre dragon, j'ai 2 solutions qui vérifient les affirmations données. Est-ce possible ?
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonsoir peut-il y avoir plus de différences que prévu dans les portraits comme il a été dit ici par l'équipe qu'un élement qui irait par 2 compterait pour 2 je me retrouve avec une différence de trop...
puis-je la noter dans ma réponse ??
 

Irisa

Découvreur de merveilles
bonsoir peut-il y avoir plus de différences que prévu dans les portraits comme il a été dit ici par l'équipe qu'un élement qui irait par 2 compterait pour 2 je me retrouve avec une différence de trop...
j'en trouve déjà 17 moi ! certaines sont petites, petites, petites mais bien présentes avec l'outil loupe
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
bonsoir peut-il y avoir plus de différences que prévu dans les portraits comme il a été dit ici par l'équipe qu'un élement qui irait par 2 compterait pour 2 je me retrouve avec une différence de trop...
puis-je la noter dans ma réponse ??
Idem, sinon tu comptes l'élément 2 pour 1. :rolleyes: ben, on va finir par se retrouver avec un exercice de mathématiques. .... sachant qu'un même élément compte pour 2 mais je préfère qu'il compte pour un, à quel moment vaudra-t-il 0 ? :rolleyes:o_Oo_O:eek:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut