Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EMCI

Esprit sylvain
petite question : pour l'épreuve du bal que veut dire "cheveux attachés" ? est-ce que des macarons tressés ce sont des cheveux attachés ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non ça ne change rien pour le nombre de points entre aujourd'hui et vendredi 21h pour les 2 jeux.
Pour l'énigme comme précisé dans le post de départ elle reste accessible tout le concours mais elle rapporte plus de points la première semaine (jusqu'au vendredi 21h de la semaine)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Une tresse est ce des cheveux attachés ?
Qu'en pensez-vous ?
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bonjour,
Question bête : Considérez-vous que zéro est positif ou pas ? Mathématiquement, c'est le cas, mais je ne voudrais pas me faire avoir... ^^
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou :)

Voici une belle coiffure de macarons tressés !

macaron-la-tresse-macaron.jpg


Perso, je préfère les macarons à déguster aux ganaches pleines de saveurs...;)
 
Dernière édition:

Erastide

Etoile des neiges 2015
Zéro n'est pas négatif ;)
Certes, mais est-il positif ! "Le résultat de chaque opération doit toujours avoir une valeur positive." Il n'est pas écrit strictement positive donc normalement, ça passe, mais je voudrais être sûre que si j'envoie une solution qui passe par une valeur nulle, je ne serai pas disqualifiée. ^^
 

lucie1811

Beau bouleau
je comprend rien à ce jeu d'échec je croyais qu'il fallait trouver le bon chemin pour que le résultat soit 4 (valeur de la couronne) mais apparemment c'est pas ça :oops:o_O
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
ce sont les calculs intermédiaires qui t'emmène vers le résultat demandé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut