Erreurs de flux en chaîne

  • Auteur de la discussion DeletedUser9192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

Sur Winyandor, c'est redevenu tout à fait supportable vers 22h30-23h. A 21h30 il n'était toujours pas possible de jouer sans reloader toutes les 10 à 30 secondes.
A savoir si ce sont les correctifs ou simplement parce que tous les joueurs qui en avaient marre se sont déconnecté...et que du coup les serveurs n'étaient plus saturés...
 

Membre supprimé 2888

Bonsoir

Erreur de flux a repet sur Felyndral actuellement ...... injouable
Et je ne suis pas le seul dans ma confrérie dans ce cas la
 

DeletedUser

Une horreur, due à l'afflux de fin d'aventure certainement...
C'est trop fragile là, faudrait penser à investir dans de nouveaux serveurs ! :eek:
 

DeletedUser7157

Pareil, c'est un peu démoralisant que rien ne soit fait pour régler ce problème à force....
(puis alors j'étais en train de remplir les CSF là, ça va bien être le bazar si les PC sont passés mais pas les MP xD)
 

DeletedUser2716

+ 1sur Arendyll pour un membre de ma confrérie (angel05) et là, pas de chance, dès que sa page est chargée, le message d'erreur apparait, elle ne peut donc même plus accéder à son compte, le bug est intervenu quasiment après le démarrage de la nouvelle quête, elle en était à "produisez 3 breuvages" donc vraiment au tout début ! Depuis plus d'accès !
 

DeletedUser2716

Donc apparemment cela va recommencer à chaque nouvelle quête, j'ai un compte de ma confrérie qui est bloqué depuis 3 jours à cause des "erreurs de flux" récurentes !!! Elle ne peut même plus accéder à son compte, impossible de faire la moindre action (quelle que soit l'heure ou elle se connecte) je précise que c'est encore sur Arendyll
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les problèmes aux lancements des serveurs sont connus, je ferme ce sujet pour ne garder que les plus récents, nos développeurs sont bien sûr au courant de la situation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut