Erreurs de flux en chaîne

  • Auteur de la discussion DeletedUser9192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9192

Bonsoir à tous, j'ai vu que ce même bug avait été signalé et corrigé hier sur un autre monde mais apparemment il y a récidive

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Rahana
Navigateur utilisé et si possible sa version: Google Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : impossible de changer de carte ou de récolter quoi que ce soit sans qu'il n'y ai une "erreur de flux"
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : récolte de manufacture, ouverture de la carte de l'aventure ou récolte d'une quête pour l'aventure
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : l'arrivée du bug est assez difficilement jaugeable mais elle suit systématiquement les manipulations citées plus haut
Commentaires annexes : je ne suis pas la seule concernée, ma cheffe de guilde l'est aussi tout en étant au québec. Le problème n'est donc ni restreint à moi, ni même à la France. Le bug a refait son apparition depuis le lancement du tournois aujourd'hui, je ne sais pas si c'est lié cependant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10918

Ce n'est pas une question de monde, ce sont les serveurs d'Innogames qui saturent depuis des mois, incapables de gérer les flux de joueurs aux heures pleines.
Tout le monde le sait, tout le monde le dit, mais c'est toujours autant la pagaille.
Durée de connexion/action possible actuel : 10 secondes !
 

DeletedUser9192

dans tous les cas c'est bien la première fois que ça m'enchaîne comme ça les erreurs de flux, pourtant je me connecte à diverses heures de la journée.
Mais pourquoi dire qu'un bug est réglé quand ça n'est de toute évidence pas le cas :-/
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

nous constatons des lenteurs sur les mondes à cause du démarrage du tournoi en parallèle de l'aventure de confrérie. L'intensité des problèmes varie en fonction des serveurs, nous avons donc besoin de savoir quels sont les mondes sur lesquels vous rencontrez des problèmes.

Ajouter simplement un "+1" ne nous aide malheureusement pas sans information supplémentaire.

Merci d'avance.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous avons appliqué quelques correctifs, rencontrez-vous toujours des problèmes à l'heure actuelle ?
 

DeletedUser8734

winyandor => écran qui ne répondaient plus et messages de tchat qui n'apparaissent pas après les avoir envoyés (ça a duré environ 1h à partir du début du tournoi)
 

DeletedUser9192

Les ralentissements sont toujours présents chez moi sur Winyandor, le tchat fait des siennes à parfois ne pas afficher les messages des autres ou les miens, aller sur la carte de l'aventure est moins fastidieux mais ça met un bout de temps avant d'afficher correctement ce qui a été mis dans le point sélectionné
plus d'erreur de flux constatée pour le moment cependant
 

DeletedUser8734

c'était par intermittence, pendant 2 minutes j'avais une connexion qui allait, puis juste après, il fallait actualiser avant de poser une offre x')

un peu de lenteur restante aussi de mon côté
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sur arendyll
Impossible de poser une offre , erreur de flux
Plantage après chaque rencontre
Idem si on va poser des badges sur la carte aventure

Les messages ne s'affiche pas ... Etc
Obliger de relancer après chaque manip'
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En fait c'est difficile de répondre car à des moments le jeu se fige et à d'autre il fonctionne correctement.
Mais il y a du mieux par rapport au début de soirée où c'était injouable. Merci de vos efforts !
 

DeletedUser9192

En revenant je constate qu'il y a bien moins de ralentissement. Je n'ai pas joué assez longtemps pour tenter de voir si j'ai à un moment donné une erreur de flux, mais j'ai pu afficher la carte d'aventure et les points sans soucis. De même pour la récupération de mes ressources et des quêtes, ça semble avoir repris une vitesse normale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut