• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

erreur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser8957
  • Date de début

DeletedUser8957

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :winyandor
Nom d'utilisateur en jeu :jinska
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug :affichage erreur serveur au niveau 11 /27
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :supression des cookies et cache avec ccleaner
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

ysabell

Jeune pousse
j'ai le même problème depuis hier,jeu bloqué à 11 sur 27,puis erreur serveur sur google et edge.
mon pseudo est ysabell sur arendyll et khelonaar
 

DeletedUser16094

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wynandor
Nom d'utilisateur en jeu : SweetyAngel
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version 86.0.4240.75 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8
Description du bug : Erreur serveur, pages très lentes à s'afficher, impossible de jouer
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : autoriser Flash; nettoyage CCLeaner, recharger la page. Aucun problème de connexion sur d'autres sites
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Se connecter
Commentaires annexes :
idem sur Felyndral et avec autre pseudo SweetyProd
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    694,5 KB · Affichages: 120

Deleted User - 848913754

Bonsoir @jinska @ysabell @SweetyAngel :),
vous serait-il possible d'essayer de vous connecter :
- par le biais de Firefox dans un premier temps, puis
- en mode navigation privée
- et me dire si la fluidité de votre navigation est meilleure?
Merci beaucoup!
 

DeletedUser16094

Bonjour problème identique en navigation privée, mais j'arrive à me connecter sur Firefox (ce n'est pas super rapide non plus mais c'est mieux). Je ne peux donc plus jouer sur Google Chrome ?
 

DeletedUser16488

Bonjour;

HTML5 et Windows 10
Depuis hier, je rencontre le même problème avec Chrome : blocage de chargement à 11/27 et message ERREUR SERVEUR.
Problème persistant après vidage des caches et essai en navigation privée.
Je suis connectée avec Firefox, mais pénible lenteur dans le jeu...
 

kyhd

Graine divine
tu as essayé Opera. Certains ordinateurs ne supportent pas firefox qui a tendance à bouffer de la mémoire ;)
 

Deleted User - 848913754

@jinska @ysabell @SweetyAngel @biloute @sagesseanne
Bonsoir :),

Il semblerait que le passage à la version 86 de Google Chrome soit à l'origine de ces grosses difficultés de connexion, car la mise à jour aurait désactivé une option :(.

Voici donc la marche à suivre que je vous propose. Oui, encore une, mais on espère que c'est la bonne!
- Avant tout, videz votre cache et supprimez vos cookies en faisant cette manipulation. C'est important de le faire une nouvelle fois car il y a eu des corrections dernièrement.

Ensuite, sous Google Chrome, vous allez avoir besoin de vérifier que l'option "Accélération" est bien cochée :
- rendez-vous sur chrome://settings/?search=accélération
- activez l'option "utiliser l'accélération matérielle". Voici à quoi cela ressemble :

Accélération matérielle.JPG


Si tout se passe bien, cela devrait vous permettre de pouvoir jouer avec le navigateur Chrome.
Et enfin, je veux bien que vous me fassiez un retour, afin de voir si cette manipulation a porté ses fruits! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

ysabell

Jeune pousse
bonjour,
çà,c'est fait et rien n'a changé...firefox très lent avec blocage pour passer sur la carte.çà m'a bien énervé hier pour réussir quelques combats pour le tournoi...

donc,microsoft edge,chrome,c'est bloqué
firefox,ç'est lent,presque impossible de jouer...
je ne vais pas installer encore un autre navigateur parce que c'est uniquement ce jeu qui refuse de s'ouvrir(11/27 erreur serveur)tout le reste fonctionne parfaitement.

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages? Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. si vous voulez ajouter quelque chose
à votre premier message, cliquez sur "éditer" en bas à gauche
Capture d’écran 2020-10-14 203748.png
Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

Bonsoir,
@ysabell , au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous propose de contacter l'équipe Support en créant un ticket >>ici<< afin de faire ensemble des vérifications complémentaires.
Bonne soirée :)
 

DeletedUser16094

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que le bug n'est pas reglé, beaucoup d'autres joueurs dans les confréries dans lesquelles je joue ont ce problème. Bientôt résolu svp ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@SweetyAngel A mon avis il va trainer, sur le forum US le CM a fait un long post explicatif. ca explique en gros que chrome (et les navigateurs basés sur chrome) ne gère plus les vieilles cartes graphiques

mais bon y'a un soucis du coté d'elvenar, car d'un certains ont aussi le pb sur FF (qui n'est un navigateur sur Chrome) et de 2 les autres jeux navigateurs ne sont pas impactés avec cette nouvelle version.
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

Hello!

je vais pas récapépète mon message lancé sur le fil du bug en question, mais apparemment, le problème est lié à une corruption de WINSOCK

Pour corriger le souci, il faut :

1/ télécharger ADWCleaner

2/ chercher les éventuelles nouilles qui traînent dans les navigateurs et fichiers (grâce au logiciel précédent - gratuit-)

3/ réinitialiser WINSOCK (toujours avec adwcleaner)

perso, depuis la réinitialisation de winsock, je n'ai plus de souci pour me connecter au jeu, quelque soit le navigateur ;)
 

DeletedUser16094

Hello!

je vais pas récapépète mon message lancé sur le fil du bug en question, mais apparemment, le problème est lié à une corruption de WINSOCK

Pour corriger le souci, il faut :

1/ télécharger ADWCleaner

2/ chercher les éventuelles nouilles qui traînent dans les navigateurs et fichiers (grâce au logiciel précédent - gratuit-)

3/ réinitialiser WINSOCK (toujours avec adwcleaner)

perso, depuis la réinitialisation de winsock, je n'ai plus de souci pour me connecter au jeu, quelque soit le navigateur ;)
Merci Ygerne j'ai suivi tes conseils, intsallé des drivers AMD ... et reste malheureusement bloquée à 24/28. Je lâche l'affaire !
 

aveleen4

Bourgeon
Idem de mon coté, je suis avec opéra, cela ne fonctionne pas (bloque à 12/2:cool: j'ai essayé avec les différents navigateur, rien ne fonctionne..Idem, plusieurs jours que je fais la manipulation pour le système, et rien ne marche.. (je suis obligé de prendre un autre ordi pour pouvoir jouer..)
 
Haut