corrigé Erreur de Serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser3826
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MLS75

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : MLS75
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 71.0.3578.98
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MacOS 10.14.2
Description du bug : Le monde ne se charge pas, à l'étape 12 il affiche erreur serveur. Par contre tout se passe bien sur Arendyll et winyandor avec le meme profil.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Rien de spécial à priori
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Systématique, à chaque fois que j'essaye de rentrer sur Felyndral.
Commentaires annexes :

=> Ok ça fonctionne de nouveau. Erreur de 10h à 12h environ !
 
Dernière édition:

DeletedUser14642

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu :Fabulousarkana
Navigateur utilisé et si possible sa version :firefox 64.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :10
Description du bug :erreur serveur
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : au chargement du monde et au niveau 12, j'ai erreur serveur depuis 10h ce matin
 

DeletedUser15066

ça remarche ! merci pour votre réactivité et bon jeu à tous
 

DeletedUser14998

Bonjour à tous,
chez moi ça fonctionne de nouveau. Mais il a fallu que je sois complètement déconnectée et que je rentre à nouveau identifiant et mot de passe.
 

DeletedUser13042

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : saa41
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 64.0.2 (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS X 10.13.6
Description du bug : Impossible de se connecter au jeu. Lors de la barre de chargement, "Erreur de serveur" apparaît.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Tentative en fenêtre privée et sur Firefox sans succès, vidage du cache et historique, effacement des données
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : RESOLU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Le problème a été résolu.

N'hésitez pas à vider vos caches et cookies si vous avez encore un souci.
 

DeletedUser12667

ça remarche sur ma ville et celle de mon fils, en tout cas sur pc, pas encore testé sur smartphone

C'est peut-être le nouvel évènement qui a fait buggé

Edit de Eurekatana : Fusion du double post
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilas6

Belle plante
Bonjour,

Le problème a été signalé et les développeurs sont sur le coup.
J'ai le meme problème depuis ce matin,j'enrage car j'ai vidé les caches, les cookies j'ai nettoyé l'ordinateur et rien à faire !!!

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arrendyl
Nom d'utilisateur en jeu : Alaya 45
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Window 7
Description du bug : erreur bug sur la ligne de téléchargement du jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage cache, cookies et nettoyage ordi
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Impossible d'ouvrir mon jeu sur ma ville, sur la barre de chargement il y a écrit erreur serveur. je joins une photo. Je ne peux meme pas télécharger la photo il y a ecrit erreur serveur Elvenar.


Modérateurs de la section :



  1. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version :
    Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Google chrome
    Description du bug : La barre de chargement pour ouvrir ma ville s'arrete à 11 avec erreur serveur et sur toutes mes villes
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage ordi, cookies et caches sans succès
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :
    Je n'arrive plus à jouer, et si au bout d'une heure ma ville s'ouvre impossible d'y faire quoique ce soit tout est bloqué depuis ce matin.


    Modérateurs de la section :



  1. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version :
    Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Google chrome
    Description du bug : La barre de chargement pour ouvrir ma ville s'arrete à 11 avec erreur serveur et sur toutes mes villes
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage ordi, cookies et caches sans succès
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :
    Je n'arrive plus à jouer, et si au bout d'une heure ma ville s'ouvre impossible d'y faire quoique ce soit tout est bloqué depuis ce matin.


    Modérateurs de la section :
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arrendyl et tous les mondes
Nom d'utilisateur en jeu : lilas6
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google chrome
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir :)

En raison du beug de ce matin qui a été corrigé, plusieurs joueurs se sont retrouvés déconnectés. Je vais fermer l'ensemble des sujets relatifs à ce problème pour concentrer tous les messages dans la suite de ce post pour plus de lisibilité :)

Si vous jouez sur la version web il faut que vous vidiez vos cookies et caches, c'est très important et de nombreux joueurs ne font pas la manipulation en entier (ce qui fait que le problème reste le même).

  1. Il faut ouvrir votre navigateur
  2. Appuyer sur les touches : CTRL + MAJUSCULE (SHIT) + DEL (Supprr) et non la touche Effacer;
  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre il faut indiquer :
    1. Dans la période : "Depuis le début" / "Tout le temps";
    2. Cocher les cases "Images et Fichiers en cache" ET "Cookies et autres données de site"
    3. Valider
  4. Fermez votre navigateur
  5. Ouvrez de nouveau votre navigateur
  6. Rendez-vous ensuite sur la page http://fr.elvenar.com et non la page http://fr0.elvenar.com
  7. Si vous êtes automatiquement connecté (càd que la liste des mondes s'ouvre), la manipulation n'a pas été faite correctement
  8. Si vous devez vous connecter, la manipulation a été faite correctement. Dans ce cas connectez-vous au jeu et rejoignez votre monde :)

Si vous jouez sur la version mobile il sera nécessaire de vous connecter au jeu. Si vous n'avez pas défini de mot de passe et que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter au jeu il y a deux solutions :

  1. Si vous avez associé une adresse mail à votre compte vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié sur la fenêtre de connexion;
  2. Si vous n'avez pas défini d'adresse mail, merci de prendre contact avec le support à cette adresse en nous donnant votre pseudo ainsi qu'une adresse mail valable : https://support-admin.innogames.de/login/anon/game/elvenar/market/fr

Nous restons disponibles pour toutes les questions :)

PS : Un tutoriel pour nettoyer le navigateur est disponible ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/vidage-des-caches-internet.1162/
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
ça fonctionne maintenant, par contre, je n'ai bénéficié que de quelques instants des bonus ateliers et perdu aussi du temps sur les défis. C'est pô juste :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut