corrigé Erreur de Serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser3826
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3826

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : charlesderaveline
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Impossible de se connecter au jeu. Lors de la barre de chargement, lorsque ça passe à 12 l'inscription "Erreur de serveur" apparaît.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Tentative en fenêtre privée et sur Firefox sans succès
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : se déconnecter puis se reconnecter
Commentaires annexes : aucun
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, le serveur se bloque à "12" et marque erreur serveur et sur tous les navigateurs ...
Des nouvelles concernant ce bug ?
 

Zastra

Bourgeon
bonjour
erreur de serveur également sur Winyandor ; impossible de me connecter, la page charge jusqu'à 12/26
Windows 7 - j'ai vidé les caches et ça n'a rien changé
cordialement, Zastra
 

DeletedUser

Idem, que se soit sur Tablette, Smarphone ou PC "erreur de serveur", les "erreurs de flux" à gogo et "erreur serveur" sa commence à fatigué
mini_190128104424680771.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12667

Bonjour,

Même problème que les autres, Impossible de se connecter que ce soit sur smartphone ou sur PC.
Une compensation pour l'ensemble des joueur est-elle envisageable.

Cordialement,

vevemh
 

DeletedUser11394

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winandor
Nom d'utilisateur en jeu : neicul
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : window
Description du bug : au chargement quand on arrive à 12 le système marque erreur de serveur
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

ma connection sur arendyl marche bien et mon autre compte nathalex 3 sur winandor marche aussi
 

Horbil

Jeune pousse
idem que ce soit sur PC avec Chrome ou Edge.
De même sur mobile
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : Horbil
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64bit
Description du bug : erreur serveur au alentour des 12% de chargement
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : essai d'un autre navigateur Edge et essai sur l'application mobile
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systématique lors de la connection
Commentaires annexes :
 

DeletedUser6748

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll et felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : fauve1207
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version 10.0.17134 Numéro 17134
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : w10
Description du bug : dans la barre de chargement du jeu, quand il arrive à 11 il marque erreur serveur et ça ne s'ouvre pas
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : changement de monde et c'est pareil
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser15066

Même problème de connexion depuis ce matin

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : QuentinDurward
Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari 12.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS 10.14.2 (Mojave)
Description du bug : au chargement le jeu bloque sur une "erreur serveur
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : j'ai effacé le cache et les cookies du navigateur, supprimé le stockage local de Flash, redémarré l'ordi sans changement. J'ai également essayé d'accéder au jeu avec trois autres navigateurs: Google Chrome, Opera et Firefox sans plus de résultat.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : sans objet
Commentaires annexes : aucun
 

titilafronde

Jeune pousse
pareil chez moi sur winyandor uniquement
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : titilafronde
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : erreur serveur 12/26
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vider caches et coockies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser12667

Bah moi, ça remarche pour mon compte, par contre mon fils à également un compte et ça ne marche toujours pas, erreur serveur quand il arrive à "12"
 

DeletedUser15119

Bonjour ,

Le même soucis impossible de se connecter , erreur de serveur lors de la page de chargement ( arendyll) :(
Cela faisait bien une heure que j'étais en train de remanier ma ville j 'espère vraiment que ça sera pas pour rien !!
 

Horbil

Jeune pousse
idem que ce soit sur PC avec Chrome ou Edge.
De même sur mobile
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : Horbil
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64bit
Description du bug : erreur serveur a 12/26 lors du chargement
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : essai d'un autre navigateur Edge et essai sur l'application mobile
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systématique lors de la connexion
Commentaires annexes :
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Désolé j'avais pas rempli :
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : kassa34
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64bit
Description du bug : erreur serveur au alentour des 12% de chargement
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : essai de edge, de puffin sur tel, et effacer cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systématique lors de la connection
Commentaires annexes :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut