Ne sera pas résolu Erreur de récompenses sur les tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Fellyndral
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : idem
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 23.0.0.62
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Les récompenses affichées pour certains tournois ne sont pas les réelles récompenses attribuées
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
***********************************************************************

Les récompenses annoncées en haut à gauches (500 pts + 6 PCs + 6 reliques) sont différentes des récompenses affichées dans la fenêtre finale (300 pts + 4 PCs + 4 reliques).
En réel j'ai eu : 300 pts + 4 PCs + 4 reliques
 

DeletedUser5400

Bonsoir, nous avons eu quelques messages en ce sens, nous allons faire remonter votre signalement sous peu, je mets donc ce sujet en attente ;) . Merci !
 

DeletedUser362

C'est signalé mais pour des raisons top secrètes que je ne peux dévoiler, il y a des chances que ce ne soit pas corrigé (reste à déterminer s'il s'agit d'une erreur d'affichage ou bien de récompense fausse en elle-même)
 

DeletedUser362

Désolée, je n'ai rien le droit de dire à ce sujet, mais il y aura des nouveautés prochainement quant aux tournois ^^
 

DeletedUser5002

Fouillons les archives d'IS, on trouvera peut-être une piste il y a 12 mois ...
 

DeletedUser2822

Attention quand les récompenses s'affichent dans le cadre, en haut à gauche s'affichent les récompenses du palier suivant. Donc, ce n'est pas une erreur d'affichage comme le pensait bien @Nyreen.
 

DeletedUser6519

@psygrek Merci beaucoup pour ta remarque !
Je vérifierai au prochain tournoi les différents ordres d'affichage des récompenses à chaque palier, ce sera peut-être la solution à de nombreuses (fausses) plaintes ^^
 

DeletedUser4251

bonjour :)

Attention quand les récompenses s'affichent dans le cadre, en haut à gauche s'affichent les récompenses du palier suivant. Donc, ce n'est pas une erreur d'affichage comme le pensait bien @Nyreen.

Je ne comprends pas cette phrase, vu que j'ai déjà eu les trucs qui s'affichaient à gauche. Des fois même je sélectionne les tournois que je fais en fonction de ça et des quêtes refusables à faire (les reliques). Heu maintenant, étant donné que je suis toujours particulièrement attentive, possible que j'ai déjà aussi reçu autre chose :D:eek::oops::rolleyes:
Comme Alvarad, je regarderai mieux la prochaine fois !

@psygrek Merci beaucoup pour ta remarque !
Je vérifierai au prochain tournoi les différents ordres d'affichage des récompenses à chaque palier, ce sera peut-être la solution à de nombreuses (fausses) plaintes ^^

Tout de même, si l'affichage est erroné et que l'on reçoit autre chose, il me semble qu'on a bien raison de se plaindre non ? (sinon pas dit que les devs s'en aperçoivent...) Ce n'est pas la plainte qui est "(fausse)" (même si c'est entre-parenthèses), mais bien l'affichage ! Les joueurs se battent ou négocient des carottes et on les envoie dans les choux :eek:

Je ne comprends vraiment pas non plus pourquoi ce bug est donc classé en "ne sera pas résolu", même si c'est pour les raisons que Nyreen doit taire. ça fait un peu <<oui on sait, mais les devs sont occupés à autre chose et donc .... >> , mais peut-être ce bug est-il du genre inclassable ? Le support répond-il dans ce as un truc du genre <<nos sommes désolés, nous sommes au courant de ce "non-bug" mais ne pouvons pas y remédier pour l'instant ...>> ? Et bien je souhaite bon courage à l'équipe !

Je trouve qu'il y a comme un manque de considération de la part des devs, aussi bien du support qui a bon dos que des joueurs qui, ben oui, encore une fois n'ont plus qu'à patienter (un temps indéterminé comme dirait peut-être @st30

Ca me laisse plutôt perplexe tout ça :(
 
Dernière édition:

DeletedUser6519

Salut molpi :)

Ce que j'ai compris dans le message de Psygrek, c'est que les récompenses affichées sont bonnes mais au moment où on finit la province et qu'on reçoit ces récompenses (les bonnes), le cadre s'actualise avec les récompenses pour le prochain niveau de la province.

Donc dans l'exemple de Philantrope, il devait bien recevoir 4PC + 4 reliques pour ce niveau et au moment où le cadre des gains s'affiche, hop ! actualisation de la fenêtre des prochaines récompenses qu'on voit derrière : 6PC+6reliques pour le niveau suivant
D'ailleurs on le voit bien aussi au niveau des points de tournoi 300 contre 500.

Mais comme je l'ai dit, j'attends vérification quand même pour être sûr de pouvoir dire que c'est un "faux" bug ;)
 

DeletedUser4251

Alvarad, comme tu l'énnonces je comprends mieux ta téaction précédente en effet :) (ja sais pas pourquoi il faut tout me dire 2 fois lol)

edit : relecture de ma part ... ha, c'est le cadre qui s'actualise mince :oops:o_O bon, pas sûr que j'ai tout suivi hum ... donc si le joueur a bien ses carottes en tout cas c'est déjà ça, ça ne fait que donner du taf à tous ... Ptêt il faudrait faire une suggestion au Medef, ça peut être utile ?
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

Oui je me connecte en coup de vent. @Alvatrad tu a bien compris. Tout le long des combats l'affichage est le bon. Après le dernier combat, à l'apparition de la récompense l'affichage s'actualise (je pense à cause du début du chrono des 16 heures) et l'on voir les récompenses du palier suivant. J'utilise cela depuis des mois (quand je pense à regarder) pour savoir si il y a une rune en jeu au prochain palier.
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Le problème en l'état ne sera pas résolu pour les raisons précitées.
 

Deleted User - 378338

@psygrek, mon impression est plutôt qu'habituellement l'affichage des récompenses du niveau en cours (même si on vient de le finir et voit la boîte de dialogue de fin de niveau comme sur la photo d'écran de @Philantrope) ne s'actualisait pas avant la fermeture de la province (clic sur le bouton de validation "Magnifique!"), mais seulement quand on l'ouvrait à nouveau pour le niveau suivant, après le délai d'attente de 16h, mais je vérifierai ce soir ce qu'il en est actuellement.
 

DeletedUser6519

Bon je viens de tester le tournoi et j'obtiens ceci :
tournoi.png

Les récompenses correspondent avec celles que je reçois et je n'ai pas d'actualisation anticipée du prochain palier...
 

Deleted User - 378338

Moi non plus, je n'ai pas vu d'actualisation anticipée dans le premier niveau du tournoi elixir, depuis hier soir.
 

DeletedUser5400

Bonjour, une réponse ayant été apportée, je verrouille et j'archive ;)
 

DeletedUser5199

Bonjour
J'ai aussi ce bug, mes combattants représentés pas un chiffre
mais aussi, la récompense erronée

driz.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut