Ne sera pas résolu Erreur de récompenses sur les tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6519

Bonsoir Choupppette,

J'aimerais savoir si c'est la première fois que tu combats dans cette province n°3 depuis le début du tournoi ou si tu l'as déjà faite hier lors du début du tournoi (et que du coup c'est la deuxième fois que tu combats dans cette province n°3) ?
 

DeletedUser5199

Bonsoir Alvatrad
Je n'ai qu'une seule étoile sur cette province et elle est en préparation pour le prochain tournoi et je n'ai bien reçu que deux Pcs, etc
 

DeletedUser6519

Donc tu n'as fait la province n°3 qu'une seule fois et c'est normal que tu reçoives ces récompenses là ^^

Le problème d'affichage du carré en haut à gauche est peut-être (comme dit sur l'ancien sujet https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/erreur-de-récompenses-sur-les-tournois.7721/#post-276587 que molpi a mentionné) un problème d'actualisation des gains pour le prochain niveau de cette province au moment où tu reçois les gains du niveau auquel tu es sur la province.
En l'occurence, tu étais au niveau 0 qui propose les récompenses 20 points 2PC 2 reliques et au moment où tu as complété la province, paf ! les gains se sont actualisés pour le prochain niveau, ici le niveau 1.

Ou alors les gains affichés étaient déjà faux au départ, au niveau 0 et tu voyais 50 points 4 pc et 4 reliques avant de compléter la province ?
 

DeletedUser5199

Je peux te confirmer que c'était bien 50, 4 et 4 d'affichés avant de commencer la province, car j'ai choisi Cette province pour compléter une recherche

Bon bé si c'est comme çà , c'est pas autrement, merci
 

DeletedUser6519

Oki c'est ce que je voulais savoir donc si c'était écrit avant de commencer la province c'est bel et bien un bug ^^
Je voulais juste être sûr à partir de quel moment les gains annoncés étaient différents de ceux gagnés ;)
 

DeletedUser5199

Là, je viens de faire le tounoi 1 pour la deuxième fois, l'affichage se modifie illico et j'ai bien eu ma récompense qui était affichée juste avant, soit les 50 points, 6 pc et 6 reliques, pas de bug cette fois-ci, j'ai bien regardé ;)

Bonne soirée et merci

bz0m.png
 

DeletedUser6519

Ah super Choupppette :D ! Merci beaucoup tu donnes la bonne réponse à une question qui était encore plus ou moins en suspend :D

Je viens de réouvrir ce sujet pour lequel une réponse claire n'avait pas été réellement donnée mais juste supposée. Il n'y a donc pas de bug de récompenses sur les tournois, juste une actualisation des gains du prochain niveau de la province lors de l'apparition des vrais gains pour le niveau en cours. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Le problème étant réglé, je vais archiver ce sujet (cette fois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut