Faux bug Erreur de manufacture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14328

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : Becken92
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 56.0
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.134 (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7 (64 bits)
Description du bug : Erreur de manufacture
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Clic gauche sur choix manufacture dans Bâtiment marchandises
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Dans la zone recherche, je viens d'acheter une manufacture de marbre et une manufacture de planches. Quand je suis retourné dans Bâtiments puis Marchandises pour placer mes deux manufactures, il s'est avéré que je n'avais que le choix de placer 2 manufactures de marbre et pas de manufacture de planche. Malheureusement, j'ai cliqué trop vite et me voilà avec les deux manufactures de marbre dans ma ville. Comment faire pour en remplacer une par la manufacture de planche achetée.

Merci de votre aide
Bonne journée
 

DeletedUser14328

La manufacture de planche vient d'être débloquée donc j'ai pu la placer dans ma ville, mais il me reste une manufacture de marbre en trop que je n'ai pas achetée. Que dois-je faire ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @becken92 ,

Je vais essayé d'être la plus claire possible, pardon si ce n'est pas le cas :oops:
D'après ce que je lis, tu n'as pas à faire à un bug mais à une incompréhension du système des recherches ;) :
Dans l'arbre des recherches, tu n'as pas acheté de manufacture, tu as débloqué la possibilité d'en construire, et plus tard, tu débloqueras la possibilité de les faire évoluer.
Lorsque tu t'es rendu dans les bâtiments, si tu n'as pas pu construire de manufacture de planches, c'est probablement par manque de ressources parce qu'en fait, lorsque la recherche est débloquée, il n'y a pas de limite de construction en nombre de bâtiment sur les manufs. D'ailleurs, par la suite, je te conseillerais de te concentrer sur tes ressources boostées puis de les échanger sur le marché, en espérant que tu sois dans une zone active de la carte ou dans une confrérie.
Pour ta manufacture de marbre construite, tu peux la revendre, pour cela, il te suffit de cliquer sur le symbole $ en bas puis sur le bâtiment à vendre.

Mes explication sont-elles claires ?

Si tu veux en savoir plus sur les bases du jeu, je te conseille de consulter le wiki qui est une mine d'informations très bien fournie ;)
 

DeletedUser14328

Bonsoir Idril Silimauree

Merci pour ta réponse qui est très claire.
Effectivement, je viens de vérifier dans Bâtiments / Marchandises et je peux placer maintenant les 3 manufactures.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut