doublon erreur de flux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : mc5-0
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.140...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 8 pro
Description du bug : message d'erreur de flux lorsque je veux soit aller chez un confrère pour donner 1 pc ou lorsque je veux mettre mes pc sur l'un de mes gm.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : utilisation de CCleaner vider cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : à chaque fois où presque
Commentaires annexes : le message s'affiche dès que je veux aller chez un ami.
lorsque je pose pc sur mes gm, les pc disparaissent de ma barre de pc puis le message s'affiche, elvenar redémarre et ma barre est pleine ,le nb de pc sur mon gm est le même qu'avant.
comme je suis bloqué sur mon arbre technologie, je perd actuellement pleins de pc.
Merci pour une solution, je me reconnecte demain. bonne nuit
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour mc5-0, en ce qui concerne les erreurs de flux, les développeurs ont été informés et essayent de trouver une solution. Je ne dispose à l'heure actuelle pas plus d'information à te transmettre mais je n'y manquerais pas dès que j'en saurais plus. :)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Merci, je patiente
Cela m'arrive peut-être 9fois sur 10 et c'est vraiment énervant. Encore ce soir et meme en déplaçant une rue. Heureusement, j'ai reussi à poser mes pc sur un de mes gm, sauvé pour ce soir:(
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
bonjour, ça a l'air d'aller mieux mais maintenant j'ai un grand cadre bleu foncé en arrière plan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut