Support Erreur de flux en abondance

  • Auteur de la discussion DeletedUser3611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3611

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : joelle61
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153(64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows8
Description du bug : Message "erreur de flux" donc le jeu se coupe et redémarre au moins 3 ou 4 fois a chaque connexion sur le jeu, quelque soit l'heure de la journée
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : J'ai vider le cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :pas de batiments en particulier cela se passe aussi bien quand je fais mes ateliers, que mes manufactures, que je visite mes voisins, que je récolte les pièces ou que j'essaie d'aller sur la page de recherche et même chez le marchand
Commentaires annexes :
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Surtout aujourd'hui et hier ?

Je pense que c'est normal, on a fait certaines préparations (messages d'acualités en jeu) pour l'événement d'hiver et ça a entrainé des erreurs de flux.
 

DeletedUser3611

Non non ça fait déjà au moins une semaine / une semaine et demi que cela se produit au début c'était une fois de temps en temps et maintenant ça se produit a chaque connection et souvent plusieurs fois d'affilé
 

DeletedUser14877

Bonjour,

Je confirme les dires de joelle 61. Je suis sur le même monde et le jeu ne cesse de se couper pour une erreur de flux et le problème dure depuis la semaine dernière. Régulièrement je dois lancer le jeu plusieurs fois car il se bloque à 15/24. Ce matin c'est pire car il me marque n'importe quoi (cf capture d'écran ci-dessous)
Elvenar 01-12-2018-9h45.jpg
 

DeletedUser6396

Pour moi les erreurs de flux c'est depuis 3 jours de plus en plus souvent .... j'attend de voir lundi début de l'event....
 

DeletedUser14877

Ce soir j'ai encore le bug déjà signalé à un autre post, impossible de récolter les ateliers, l'action est inactive. Donc obligations de relancer le jeu et on revient au bug du chargement du jeu que j'ai cité plus haut. Bref ça devient lassant.
Navigateur : Firefox 63.0.3 64bits en HTLM5
Système d'exploitation : Windows 7 pro
Manips anti bugs faites et essais avec d'autres navigateurs faits.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
@neferdoudou Je t'invite à créer un sujet pour signaler ton problème (ou plutôt deux pour tes deux problèmes) par soucis de clarté. Ils sont différents du problème signalé dans ce sujet.

Merci pour ta compréhension.
 

DeletedUser3611

Bon hé bien là pour l'instant j'abandonne je viens d'essayer de visiter mes voisins et 3 erreur de flux a suivre dès que j'essai de changer de page vraiment trop pénible
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous envoyer un ticket à ce sujet sur le support s'il vous plait ? Nous aurons la possibilité de vous donner des instructions personnalisées pour aider à découvrir la provenance de ce problème.

Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut