Faux bug Erreur de calcul sur le up du monastère martial

  • Auteur de la discussion DeletedUser5603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5603

Bonjour,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : ange de la lune
Navigateur utilisé et si possible sa version : Opéra
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.101
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : Erreur de calcul sur le up du monastère martial
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : redémarrer le jeu
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ouvrir le monastère. puis aller à l'onglet amélioration. après il faut comparer les chiffres et leurs détails entre eux (culture et santé des troupes). Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça. On en discutait dans notre confrérie et j'ai regardé le mien par curiosité.

Commentaires annexes :
Je vous mets une capture écran.
v5oc.png
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
C'est le même affichage si tu passe la souris sur 113.5% que sur son upgrade de 114.25%.
L'affichage te dis que tes troupes bénéficient d'un bonus de vie de 13.5% et que si tu augmentes ton niveau le bonus passera à 14.25%.
Inno avait peur qu'on ne sache pas faire l'addition donc 100 + 13.5 = 113.5 :p
et pour 100 +14.25% on va dire qu'on doit y arriver sans aide ^^

En vérité une petit texte explicatif te disant de regarder en caserne le total de vie d'une escouade et que ce % s'applique à la vie de tes unités serait peu être plus utile.

Et c'est la même chose pour toutes les merveilles. L'affichage "explicatif" reste le même sur le niveau de la merveille que sur l'upgrade.
 

DeletedUser5603

En effet Kaaly, c'est la même chose sur les autres merveilles. Il faut croire que je viens juste de m'apercevoir que le "détail du pourcentage" pour le niveau supérieur n'est pas a regarder :rolleyes:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut