Pas reproduit Erreur d'arrondi sur les quantités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, cela faisait un petit moment que j'avais remarqué ce bogue sans y attacher réellement d'importance, il s'agit d'un problème d'arrondi je pense.

Voici un exemple, j'ouvre un atelier et je choisis Boîte à outils, donc 4 288 matériaux à recevoir au bout de 24 heures :
Screen01.jpg

Maintenant, je passe la souris sur l'atelier en question et je constate que la quantité indiquée est en réalité 4 289 matériaux :
Screen02.jpg

De même, la quantité affichée quand je clique sur l'atelier indique là aussi 4 289 matériaux :
Screen03.jpg

Pour résumer, le problème d'arrondi semble se situer dans le menu permettant de choisir la durée de la production, je pense que ce problème ne concerne pas uniquement les ateliers.
 

DeletedUser

Bonjour

Nous n'arrivons pas pour le moment à reproduire votre bogue en interne.
Pouvez vous essayer de vider votre cache, vos cookies et enlever les spywares de votre ordinateur ( à l'aide de logiciels comme ccleaner ou adwcleaner ) et retenter la manipulation ?

De plus, serait-il possible selon vous que ce décalage soit dû à une augmentation de votre pourcentage de culture grâce à l'aide d'un de vos voisin ?

Nous restons à l'écoute sur les avancés de ce bogue.

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Bonsoir, j'étais indisponible cette semaine, je viens de faire un test là et il ne semble pas y avoir de problème non plus.

Cependant, j'ai remarqué que les valeurs d'aujourd'hui étaient différentes de celles de mes screens, donc il est assez probable que mon bonus culture soit passé à 160% ou 170% au moment des screens grâce à l'aide de voisinage, elle est à 150% en temps normal.

Je nettoie régulièrement le cache, les cookies et utilise CCleaner qui semble d'ailleurs supprimer lui aussi les cookies et vider le cache.

J'ai testé sur des ateliers de niveaux différents avec des productions différentes ainsi que sur une manufacture, toutes les quantités semblent correctes.
 

DeletedUser

Bonsoir

Nous avions effectivement noté votre absence ( merci pour la signature :) )

Je laisse le post ouvert encore quelques jours et si vous ( ou un autre membre du forum ), ne rencontrez plus ce soucis je fermerai ce post et le classerai sans suite

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut