Erreur dans le Wiki sur la page des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Petite erreur sur un des bénéfices de l'Abbaye du Dragon :
La petite épée indique "Amélioration des dégâts des unités de mêlées lourdes" au lieu de "Améliorations des dégâts des unités magiques"
ScreenShot001.jpg
 

DeletedUser4883

Bonjour, je profite de ce message vu que le titre convient parfaitement.
Ma remarque est plus un doute qu'une affirmation, vu que pour le vérifier il faut atteindre un niveau trrrrèèèès avancé, mais comme ça ressemble plus à une coquille, je vous en fait part.
Dans le tableau de la merveille "Aiguilles de la tempête", dans l'avant dernière colonne (Boost pour les unités de portée légère), la valeur évolue de 6% (niveau 1) à 28% (niveau 20), donc en gros +1 par niveau et +2 lors du cercle de runes, sauf qu'à partir du niveau 21, ça passe à 130% d'un coup.
D'où mon interrogation, ne serait-ce pas 30% seulement ? (évidemment je serais très content que ce soit le cas ;) ).

Sinon, autre question/suggestion à propos des merveilles, quand on tape le nom d'une merveille dans la zone de recherche (en haut à gauche), aucune proposition n'est faite, ce qui est bien dommage.
J'ai vu qu'en tapant "merveille" il propose les pages des familles (de la tempête, des elfes, ...). Donc je suppose que c'est parce qu'il référence seulement les noms des pages, et pas les chapitres...
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @vikk

merci beaucoup pour l'information.
correction faite en harmonisation avec les valeurs affichées sur le jeu.

au niveau 21, les dégâts seront de 130 % donc augmentés de 30%

en effet , dans la zone recherche, seules les pages apparaissent et pas les chapitres

bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut