Quêtes Ere des elfes sylvains - liste des quetes principales

  • Auteur de la discussion DeletedUser7956
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7956

Bonjour,

Je suis au milieu des elfes sylvains (à la quete de l'upgrade de l'HdV plus exactement). J'aimerai connaitre la liste des quetes, et plus particulierement savoir si il est demandé de produire des larmes ou pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des quetes principales de l'ere des elfes sylvains?

Merci d'avance,
Valk
 

DeletedUser

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8763

sauf que contrairement au titre du spoiler la quête 17 et la 32 ne sont pas obligatoire ;)

Ça remonte à trop loin pour que je me souvienne ! :D Mais n'hésite pas à contacter l'auteur du sujet ou la modératrice de la section pour qu'ils vérifient ça et mettent à jour en conséquence ! ;)
 

kyhd

Graine divine
D'après ce qu'on m'a dit sur Beta (j'ai posé la question là-bas comme je les commence), c'est qu'ils demandent moins de fabrique et manufacture. Je verrai bien quand j'y serai.
Je pense que c'est possible car pour les orcs, ils demandaient moins de point de ralliement que sur Elvenar France quand je les ai fait.
 

DeletedUser7956

sauf que contrairement au titre du spoiler la quête 17 et la 32 ne sont pas obligatoire ;)

Ahhhhhhhhhhhhhh merci @Zerourss ! Je suis en train de me saigner pour arriver a upgrade mon HdV pour atteindre plus vite la quete 32 et verifier si elle est facultative ou pas (vu que j'ai meme pas 7 ateliers au total, ca m'aurait pris plusieurs semaines pour la faire, mais je me doutais un peu qu'elle serait potentiellement facultative!). Maintenant que je sais qu'elle est facultative, je suis rassuré :D

edit: et j'en profite pour poser une question : j'ai lancé la construction d'une raffinerie de planche, avant de me rendre compte que j'avais besoin des larmes de mana pour upgrade mon portail ce soir donc j'ai annulé la construction... Mais j'ai rien recuperé des larmes :'(
Du coup j'en ai plein les yeux maintenant!
Alors, bug ou pas bug?
 

DeletedUser

logiquement si c'est encours d'amélioration tu récupères les éléments des races invités
si la construction est fini tu récupères que or et matériaux

donc je dirais bug
 

DeletedUser362

Non pas bug, les ressources des races invitées ne sont jamais rendues lors de l'annulation.
 

DeletedUser

Non pas bug, les ressources des races invitées ne sont jamais rendues lors de l'annulation.
bizarre j'ai une capture d'écran d'annulation de champignon de la sagesse il y a quelques temps où je récupère 40 fumiers



c'est peut être une mécanique non dévoilée du jeu :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour les elfes, ça n'a jamais rendu les ressources en cas d'annulation quoiqu'il en soit, on est tous passé par là.
 

DeletedUser

Pour les elfes, ça n'a jamais rendu les ressources en cas d'annulation quoiqu'il en soit, on est tous passé par là.
c'est peut être vrai pour les sylvains mais pour nains , fées et orcs j'ai toujours récupérer mes ressources en cas d'annulation, donc encore un changement en cours de route sans prévenir
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
non, pas de changement, ça a toujours été comme ça pour les elfes et si tu continues à bien insister, le bug va être remonté mais c'est pas celui forcément celui que tu crois. Puisque Nyreen dit que normalement, ce n'est pas remboursé, quelle est la probalité que ce soit ça le bug, si bug il y a ? Tu as une chance sur 2.
 

DeletedUser362

Non mais Guardian parle d'une annulation de construction, pas de production. Pour les productions, oui, c'est toujours rendu. Pour les constructions, jamais ^^
 

DeletedUser

Non mais Guardian parle d'une annulation de construction, pas de production. Pour les productions, oui, c'est toujours rendu. Pour les constructions, jamais ^^
ah oui j'ai pas fais gaffe à la production et à la construction pour moi c'était pareil désolé
 

DeletedUser7956

Oui oui, autant pour moi, j'ai appris quelque chose sur la construction des batiments (et surtout leur annulation ^^) Merci pour vos réponses et au support ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut