Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, ben je rame comme un goret pour chopper assez de minerais primordiaux pour mettre tous mes élémentaires niveau 2 (chapitre 1.
Je sais, je vais encore râler. Mais ça m'a l'air aussi équilibré que les parchemins avant la màj des bibliothèques du donjon.
Après avoir fait un tour sur le wiki, ça dit juste "marchandises d'ascension basiques".
C'est moi ou bien on a tous nécessité de chopper des minerais primordiaux (ce qui expliquerait le déséquilibre constaté au marché depuis pas mal de jours) ?
suis sur arendyll, j'ai réussi a me débrouiller par chance avec l'autre membre de ma confrérie qui y est aussi (on n'est pas toujours connectés en même temps), mais les offres qui restent au marché sont clairement peu équilibrées!
(et merci pour la proposition)
Après avoir fait un tour sur le wiki, ça dit juste "marchandises d'ascension basiques".
C'est moi ou bien on a tous nécessité de chopper des minerais primordiaux
En général la ressource demandée n'est pas celle que tu produits. S'il y a peu d'offres de minerais sur ton serveur c'est parce que :
1) pas assez de gens en produisent et/ou trop de demande
2) la combinaison de ces 2 facteurs
Le commerçant est une idée intéressante pour les échanges, mais les quantités sont absolument ridiculement trop petites !
J'ai une ville en fin de chapitre 18 et ma principale au chapitre 20. Le chapitre 20 est infernal à ce niveau, on peut échanger (au début) 8000x3 ressources d'ascension, voila ce que coûte 1 seul bat de campement en T7 :
Je vous laisse faire le calcul du nombre d'échange à faire pour arriver à 380k ...
Donc il se passe quoi ? Je scrute le marché, dès que je vois des pousses d'érudition ben je prends absolument tout.
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi