Envie d'une fusion ? C'est ici

DeletedUser12892

Bonjour à tous,
Suite à un changement d'archimage depuis peu, La Légende Magique recrute et comme vous le savez tous, le recrutement pas facile lol !
Nous avons 7 places à prendre et tous boosts sont les bienvenus étant donné que certains joueurs ont préférés aller voir du pays ailleurs !
Notre confrérie ne veut pas changer de nom ni d'archimage, mais aucuns mages actuellement donc poste mage pourrai être envisagé si sérieux.
Dans notre confrérie pas trop de contraintes :
Polissage de préférence journalier,( mais au minimum 5 fois peuvent suffire)
Participation tournoi demandé (si possible 500 points minimum)
Nous faisons les évents confrérie (pas tous selon nos possibilités)
Voilà vous savez tout ! Donc si plusieurs joueurs ou confrérie et voyageurs sont intéressés ou ont d'autres questions, contacter moi sur La Légende Magique , je suis miky49 l'archimage de notre confrérie, je répondrai à toutes candidatures qui me sera faite !
En attendant, bon jeu à tous et peut être à bientôt !
miky49 :)) sur Winyandor
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13942

Bonjour,
Un petit ménage de printemps (en été :) ) a permis d'exclure les inactifs de notre confrérie, il reste donc 5 places de libres !!
Notre conf est composée de joueurs de 18 000 points à 400 000 points, nos règles sont assez basiques : polissage, si participation aux tournois 500 points mini demandé etc ...
Si vous êtes intéressés merci de me MP sur win ( Elfytor ) , si vous etes un peu plus nombreux on peut voir aussi ;)
Bon jeu à tous

Elfytor
 

DeletedUser12892

Bonjour à tous,
URGENT
La Légende Magique recrute 7 places disponibles, si vous êtes 8 ou 9 (à voir)? Possible un poste de mage et éventuellement un émissaire seront crées aux plus méritants et sérieux. Tous boosts bienvenus (prio planches, parchemins et pouss-mag).
Contacter moi par MP directement sur La Légende Magique, miky49 l'archimage.
Bon jeux à tous !
La Légende magique a été dissoute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14444

Bonjour winyandoooooooooor

La confrérie "les indomptables" connaît un petit problème de joueurs inactifs... dont l'archimage:eek:.
Les joueurs actifs (7/8 avec des scores entre 900 et 5 500) souhaitent rester ensemble en rejoignant une confrérie active ayant néanmoins un "trou" dans les effectifs qui pourrait convenir.

contacter moi ou jimfarmer dans le jeu ou ici même.

Pour info, au niveau des boosts déjà débloqués, nous avons
- de l'acier,
- du marbre,
(des planches aussi, je crois, selon l'activité)
- des parchemins

Nos membres actifs sont bien actifs, parce que winyandor, on adooore!
Nous essayer, c'est nous adopter:D

Amitiés elfiques
Maxiqbert


Hello

Je suis zelexia, mage de la confrérie libres et unis.
Nous avons fait un grand menages dans nos membres et souhaitons completer l equipe avec des joueurs motivés et de bonne umeur.
Je ne sais pas si votre annons est toujours d actualités, mais si c'est le cas nous vous accueillons avec plaisir:

Nus contacter plutot sur le jeu -l entrée en conf est libre ;).

Zelexia
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello

Je suis zelexia, mage de la confrérie libres et unis.
Nous avons fait un grand menages dans nos membres et souhaitons completer l equipe avec des joueurs motivés et de bonne umeur.
Je ne sais pas si votre annons est toujours d actualités, mais si c'est le cas nous vous accueillons avec plaisir:

Nus contacter plutot sur le jeu -l entrée en conf est libre ;).

Zelexia
étant donné l'age du message, et les réponses qui ont suivies, c'était un peu audacieux comme pari lol
mais je vous encourage à utiliser l'option "fusion" par un nouveau fil sur le forum. C'est un moyen très efficace de recrutement!
 

DeletedUser10298

Coucou tout le monde, notre confrérie "New..." est en pleine évolution, 19 joueurs pour l'instant, quelques inactifs dont je vais me séparer pour vous faire de la place, alors rejoignez nous dans la joie et la bonne humeur efficace... A très bientôt !

Sylvie et l'équipe New...
 

DeletedUser6559

Bonjour à tous

La confrérie d'Arnor recherche de nouveaux membres. Nous avons actuellement 5 places disponibles. Nous recherchons des membres ayant comme boost marbre (priorité: haute) ou acier, cristal ou soie, élixir (priorité: haute) ou gemme. Nous sommes une confrérie avec des joueurs de différents niveaux relativement active. Nous avons une bonne connaissance du jeu et pourrons vous aider à faire évoluer vos villes.

Nous participons à tous les tournois (5-6 coffres débloqués) ainsi qu'aux aventures (Top 25 sur les huit dernières aventures).

Nous avons quelques règles :
1. polir les villes des confrères si possible quotidiennement
2. prévenir des absences
3. Participer aux tournois selon votre niveau.

Si vous avez des question, vous pouvez m'envoyer un message sur le jeu.

jl91
 

cristal15

Belle plante
Bonjour:)
Depuis un petit moment nous recherchons des joueur actif sur Winyandor pas facile.o_O
Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons une confrérie pour fusionner. "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:)
Notre confrérie est très dynamique:rolleyes: et l'entente est bonne depuis plusieurs années.:D


Nos Règles::mad:
Règles de base: Participation aux Aventures, aux tournois
: Rythme de connexion (polissage) quotidien (souhaité)
- Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous, pour ceux qui veulent discuter
et souffler un peu il y a le chat, pour les plus timides, il y a les MP.
- Nous demandons simplement un coucou de temps en temps.

- Prévenir en cas d'absence c'est plus sympas
Chacun avance à son rythme, nous pouvons simplement vous conseiller si vous le souhaitez. Ici tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur.
Nous sommes sympathique et ouvert d'esprit.
.

Si celà vous convient, alors nous vous accueillons avec grand plaisir.
Envoyer un message à notre Archimage cristal15 merci ou ici sur le forum:)
Nous sommes à la recherche de membres actifs le 13/01/2019
 

mouette44

Jeune pousse
Bonjour :)

Nous sommes " Le royaume d'Ambre" une petite confrérie de 12 membres , mais nous sommes très actifs , polissage, échanges de marché , tournois , aventure et événements nous aimons tout faire ( ou essayer de faire) nous nous entendons bien et chez nous pas de prises de tête. ( nous nous plaçons bien en général dans le classement des aventures :p )
Si vous êtes un peu seuls dans votre coin , si vous pensez être petits pour avancer nous vous accueillons avec un grand plaisir vous trouverez de l'aide et des conseils ;)


Quelques règles pour le bon déroulement du jeu ( il en faut un peu :p ):
polissage au moins 3 fois par semaine
échange de marché équitable ( même catégorie de boosts, même quantité)
tournoi ( pas obligatoire)
un coucou sur le chat de temps en temps , voir plus pour les bavards ;)

Si vous êtes tentés contacter l'archimage mouette44 . N'hésitez pas venez chez nous et vous serez dans une confrérie sympa:)

Un grand salut Ambrien
 

DeletedUser13499

Bonjour aux joueurs de Winyandor !

La confrérie OxyGen et son brillantissime Archimage Doudouzen sont disposés à accueillir en fusion une confrérie comportant 5 à 10 membres actifs, quel que soit le niveau atteint dans le jeu, en espérant que cela constituera une belle union.

Nous avons une ambition : faire encore plus fort ensemble !

Nous sommes entre 10 et 15 à participer régulièrement aux tournois, notre objectif est de dépasser à l'avenir le 5ème coffre grâce à un prompt et valeureux renfort de tournoyeurs.

Nous aimons les aventures de confrérie, et nous arrivons à nous classer honorablement dans les 100 premières confréries.

Le commerce marche très bien, nous avons parmi nous des joueurs voraces qui engloutissent les offres par simple plaisir de rendre service aux confrères et consoeurs.

Et le tchat fonctionne toute la journée ... et toute la nuit, avec des échanges amicaux, des nouvelles, des histoires et des conseils utiles.

Bref, avec OxyGen, c'est une bouffée d'air vivifiant tous les jours sur nos villes !

Faites-vous connaître directement auprès de la confrérie en envoyant un message, ou contactez nous pour faire connaissance.

Au bon plaisir de vous accueillir ou de fusionner,
KingPapa.

PS : La confrérie OxyGen et la confrérie Les Batisseurs d'Elvenar viennent de fusionner pour former Oxygeni aedificantes. Concrètement cela signifie une migration d'une confrérie à l'autre, et surtout cela permet d'avoir tout d'un coup 25 membres totalement actifs dans une confrérie, avec tous les avantages que cela peut procurer. Si des joueurs ont des questions sur cette expérience et la façon de procéder, n'hésitez pas me poser les questions.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chocolena

Esprit magique
Bonjour à tous :)

C'est un peu particulier comme proposition, mais elle peut intéresser une petite confrérie dont les joueurs divergent dans leur façon de jouer mais désirent rester ensemble. ;)

Je vous propose donc une double fusion sur les confréries « Les Phénix Dorés » et « Douceur chocolatée »
Il y a 11 places de disponible sur Les Phénix et 3 sur Douceur. Le première est une confrérie pour jouer tranquillement (archi : The Wizzard), la deuxième est axée sur les tournois (archi : chocolena). Marchandises boostées uniquement sur les deux confréries.
Les Phénix :
  • 5 polissage minimum par semaine
  • 200 points sur le tournoi si vous l’ouvrez, facultatif
Douceur chocolatée :
  • Si tournoi ouvert: 1680 points à partir des fées, 1050 durant les nains, 840 points avant les nains
  • Polissage journalier
  • Tout est facultatif
  • Tous mages et décision collégiale


Capacité maximun 22/25 pour les deux confréries ce qui permet des aller-retours entre les deux confrérie selon les envies et les irl. Les deux confréries marchent main dans la main. CSF communes. The wizzard est le super archi des deux confréries.

Plus de détails en mp (conjoint à The Wizzard et chocolena) si vous êtes intéressés, de préférence sur le jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser15489

Bonjour, t-elle une bouteille a la mer, je dépose au gré des vents un message, une proposition, une demande de Réunification au sein de la toute nouvelle confrérie [Factory] .
Notre but est simple réunir un nombre de personne qui intégreront un système d’échange optimiser lorsque les temps seront calmes, ainsi lorsque le temps des tournois, un allumage de la machine, d'un effort collectif ferait que nous ne serions jamais en panne sèche a la fin des périodes festives.
Lors d'evenements moins fréquents mais qui demande une organisation plus pousser notre Archi-mage comme un maitre d'orchestres organisera les chose est planifieras les petite taches demander a chacun pour que tous ensemble sans grand efforts ont débloque tout se qui peut l’être :).
en somme si jamais vous êtes perdus au milieu de l’océan sur un navire appauvris en equipage, je vous lance donc une bouée de sauvetage qui sera notre bouée de sauvetage a tous :D
mp moi In-game si jamais vous êtes interessez, mais n'oublier pas d'en parler a votre confrérie.
tout les niveaux sont accepter car selon les sages, avant d’être un beau chêne, il n’était qu'un gland. :D
Pat4pOon, Aventurier a la Recherche d'Engrenage pour notre Factory.

Demande close: Fusion Trouver ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Elfe icel

Belle plante
Bonjour,
Nous recherchons une petite confrérie pour fusionner avec notre confrérie.
nous sommes actuellement 9 membres très actifs, noue venons de terminer l'Aventure, mais
désirerions aller plus loin dans celle-ci.
nous avons à disposition un google drive, avec suivi d'Event, liste des boosts, plan d'Aventure avec
avancement des chemins en cours.
Notre confrérie "La vallée verte".
contactez Elfe icel l'Archimage ou Silvermonlight Mage
Merci à tous et bon jeu
 

DeletedUser13039

Prêt à fusionner avec une confrérie active et sympathique ?

Nous recherchons pour notre guilde "faucombe" au minimum 7 joueurs motivés qui aiment tournoyer, participer aux aventures et progresser dans l'avancée de leur ville.

Contactez moi en MP ou notre Archimage Ygerne ;)

A très bientôt j'espère,
Bon jeu à tous.

**A noter qu'une place reste réservée à tous les voyageurs et voyageuses !
 

DeletedUser13499

Bonjour à tous,

La confrérie Oxygeni aedificantes, issue de la fusion très réussie des confréries OxyGen et Les Batisseurs d'Elvenar, peut encore accueillir 8 membres à ce jour.

Nous sommes donc de nouveau ouverts à une fusion ou une migration de 8 joueurs actifs, participant aux tournois, aventures de confrérie, échanges commerciaux et discussion sur le tchat.

Si vous êtes intéressé et surtout en recherche d'une équipe active à 100% des membres, avec tout ce que cela procure de performance, alors venez nous rendre visite.

KingPapa.
 

cristal15

Belle plante
"La croisés des Rescapés"
Nous recherchons cette possibilité aussi de fusionné avec une autre confrérie.
Nous sommes disposés à en discuter.
On vous attend :)
 

DeletedUser13899

Bonjour à tous :)

L'évangéline est une confrérie, sur winyandor, toute récente comprenant 8 membres, les villes sont de niveau hétéroclite, mais nous sommes tous motivés :)
Confrérie ouverte aux voyageurs ;)

Si une fusion vous tente, n'hésitez pas !

Fonctionnement :
Offres au minimum équitables
Visite aux confrères régulières, idéalement tous les jours
Participation aux tournois souhaitée
Confrérie ouverte à tous, seules la bonne humeur et la motivation comptent.

Boost :
chocolena : marbre, cristal, gemmes
Starmans : marbre, cristal, gemmes
Mylla : marbre, (cristal, gemmes)
Salbatar : bois, soie, Poussière magique
Philea : acier, parchemin, (elixir)
Seifeyrt : acier, parchemin, (poussière)
Silverbug96 : acier, parchemin, elixir
Rodhead : bois, (soie, gemmes)

Actuellement, il nous manque surtout du bois.
Messages sur le jeu, j'y suis plus présente. Merci :)

==> Fusion sous peu ! :)
 

DeletedUser16420

Bonjour:)
Depuis un petit moment nous recherchons des joueur actif sur Winyandor pas facile.o_O
Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons une confrérie pour fusionner. "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:)
Notre confrérie est très dynamique:rolleyes: et l'entente est bonne depuis plusieurs années.:D


Nos Règles::mad:
Règles de base: Participation aux Aventures, aux tournois
: Rythme de connexion (polissage) quotidien (souhaité)
- Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous, pour ceux qui veulent discuter
et souffler un peu il y a le chat, pour les plus timides, il y a les MP.
- Nous demandons simplement un coucou de temps en temps.

- Prévenir en cas d'absence c'est plus sympas
Chacun avance à son rythme, nous pouvons simplement vous conseiller si vous le souhaitez. Ici tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur.
Nous sommes sympathique et ouvert d'esprit.
.

Si celà vous convient, alors nous vous accueillons avec grand plaisir.
Envoyer un message à notre Archimage cristal15 merci ou ici sur le forum:)
 
Haut