DeletedUser16420
Salut, au niveau de notre alliance nous sommes actuellement 9 actif (j'ai fait un gros ménages en sortant 12 joueurs inactifs. Nous sommes sur un principe d'aide entre membres. Une partie des joueurs de l'alliance jouent uniquement sur portable, nous notre credo est l'entraide entre joueur, mais nous savons aussi que la vie IRL reste prioritaire, le tout est de communiquer en cas d'absences. Nous ne demandons donc pas de niveau minimum car nous avons toutes et tous commencé à 0. Nous demandons à chacun de participer à la hauteur de ses moyens aux différents événements et tournoi, et bien sur a la motivation des autres membres. Si une fusion avec nous vous intéresse vous êtes les bienvenue. Je suis actuellement archimage avec 1 membre qui est mage, mais je ne suis pas acide de pouvoir, je suis donc ouvert à toute proposition qui ira dans le sens des membres de la guilde. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
@amicalement
Masterdidou
@amicalement
Masterdidou
Bonjour
Depuis un petit moment nous recherchons des joueur actif sur Winyandor pas facile.
Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons une confrérie pour fusionner. "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.
Notre confrérie est très dynamique et l'entente est bonne depuis plusieurs années.
Nos Règles:
Règles de base: Participation aux Aventures, aux tournois
: Rythme de connexion (polissage) quotidien (souhaité)
- Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous, pour ceux qui veulent discuter
et souffler un peu il y a le chat, pour les plus timides, il y a les MP.
- Nous demandons simplement un coucou de temps en temps.
- Prévenir en cas d'absence c'est plus sympas
Chacun avance à son rythme, nous pouvons simplement vous conseiller si vous le souhaitez. Ici tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur.
Nous sommes sympathique et ouvert d'esprit..
Si celà vous convient, alors nous vous accueillons avec grand plaisir.
Envoyer un message à notre Archimage cristal15 merci ou ici sur le forum