Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

JBS54

Jeune pousse
Bonjour à toustes.

Pour changer un peu du train/train 19 coffres et donjon or j’ai décidé de voyager pendant quelques temps.

J’ai un peu d’expérience j’arrive en haut du donjon régulièrement et j’ai une moyenne correcte en tournoi.

A partir du 8 janvier vous pouvez si vous en avez envie m’inviter à venir vous aider faire un petit séjour chez vous.

A très bientôt peut-être.
 

Membre supprimé 2767

je ne te propose donc pas un voyage chez moi ce sera du 19 coffre :D
 

PYPA

Jeune pousse
Bonjour jb,
Si cela te tente les "chevaliers de la Table" serait prêt a t'accueillir si cela te tente… écris nous sur le jeux.
au plaisir
Pypa
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toustes.

Pour changer un peu du train/train 19 coffres et donjon or j’ai décidé de voyager pendant quelques temps.

J’ai un peu d’expérience j’arrive en haut du donjon régulièrement et j’ai une moyenne correcte en tournoi.

A partir du 8 janvier vous pouvez si vous en avez envie m’inviter à venir vous aider faire un petit séjour chez vous.

A très bientôt peut-être.
Bonjour

Tu peux passer chez nous : les voyageurs sont toujours les bienvenus

A très bientôt

Syndra

Le Krack des Chevaliers
 

JBS54

Jeune pousse
Le voyage continue tranquillement, découverte de nouvelles confréries, toutes différentes les unes des autres.
Prochaines dispo à partir du 19 février.
N'hésitez pas à me contacter, j'arrive en haut du donjon chaque semaine et je me débrouille en tournoi.
A plus peut-être
 

JBS54

Jeune pousse
Le voyage continue.
Si vous avez besoin d'un coup de main ponctuel, n'hésitez pas à me contacter.
J'arrive en haut du donjon et j'ai une petite moyenne de 10000 pts en tournois chaque semaine.
Peut-être à bientot en fonction de mes dispo.
En attendant bon jeu à toustes
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
oops...... j'ai ouvert ton message via mon mail..... et je ne suis pas remontée tout en haut
:)

Dommage

Bons voyages
 

JBS54

Jeune pousse
Toujours en quète de voyage.
Dispo après l'aventure.
Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'aide. je me débrouille un peu et j'arrive a me hisser en haut du donjon chaque semaine. Pour le tournoi j'ai une petite moyenne au dessus des 10000 chaque semaine.
A plus peut-être
 

JBS54

Jeune pousse
Si vous avez besoin d'un voyageur n'hésitez pas a me contacter.
toujours l'envie de voir d'autres conf.
 

JBS54

Jeune pousse
Prochaine dispo le 28 mai si vous avez besoin d'un voyageur.
J'arrive en haut du donjon et je me débrouille au tournoi chaques semaines.
N'hésitez pas a me contacter si l'envie vous en dit.
 

JBS54

Jeune pousse
Toujours envie de continuer le voyage.
Prochaines dispo à partir du 18
J'arrive toujours en haut du donjon et j'ai une moyenne honorable en tournoi.
A bientot peut-être
 

JBS54

Jeune pousse
Prochaines dispo le 2 juillet.
Si vous avez besion d'aide n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bien que la fatigue d'aller en haut du donjon chaque semaine se fait sentir, j'y monte quand même chaque semaine vaillament.
En tournoi aussi je me débrouille en essayant de maintenir une moyenne honorable
Alors peut-être à bientot
 

JBS54

Jeune pousse
Prochaine dispo le 9 juillet.
Si vous avez besoin d'aide, rien de plus simple qu'un MP tant que c'est du Francais car je ne lis pas le sms.
Je fais de mon mieux pour gravir les marches du donjon et au tournoi j'arrive a un score honorable.
Alors a bientot peut-être
 
Haut