Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

JBS54

Jeune pousse
Bonjour à toustes.

Pour changer un peu du train/train 19 coffres et donjon or j’ai décidé de voyager pendant quelques temps.

J’ai un peu d’expérience j’arrive en haut du donjon régulièrement et j’ai une moyenne correcte en tournoi.

A partir du 8 janvier vous pouvez si vous en avez envie m’inviter à venir vous aider faire un petit séjour chez vous.

A très bientôt peut-être.

PYPA

Jeune pousse
Bonjour jb,
Si cela te tente les "chevaliers de la Table" serait prêt a t'accueillir si cela te tente… écris nous sur le jeux.
au plaisir
Pypa

Syndra

Beau bouleau
Bonjour à toustes.

Pour changer un peu du train/train 19 coffres et donjon or j’ai décidé de voyager pendant quelques temps.

J’ai un peu d’expérience j’arrive en haut du donjon régulièrement et j’ai une moyenne correcte en tournoi.

A partir du 8 janvier vous pouvez si vous en avez envie m’inviter à venir vous aider faire un petit séjour chez vous.

A très bientôt peut-être.
Bonjour

Tu peux passer chez nous : les voyageurs sont toujours les bienvenus

A très bientôt

Syndra

Le Krack des Chevaliers

JBS54

Jeune pousse
Le voyage continue tranquillement, découverte de nouvelles confréries, toutes différentes les unes des autres.
Prochaines dispo à partir du 19 février.
N'hésitez pas à me contacter, j'arrive en haut du donjon chaque semaine et je me débrouille en tournoi.
A plus peut-être

JBS54

Jeune pousse
Le voyage continue.
Si vous avez besoin d'un coup de main ponctuel, n'hésitez pas à me contacter.
J'arrive en haut du donjon et j'ai une petite moyenne de 10000 pts en tournois chaque semaine.
Peut-être à bientot en fonction de mes dispo.
En attendant bon jeu à toustes

Syndra

Beau bouleau
oops...... j'ai ouvert ton message via mon mail..... et je ne suis pas remontée tout en haut
:)

Dommage

Bons voyages