Envie de voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir chers graphistes,

Comme vous le savez, je respecte et j'admire votre travail, alors je viens demander de quoi renouveler ma garde robe :) Vous êtes prêts à relever un nouveau défi graphique, non mais c'est même pas une question, allez go :D

Ce que je souhaite c'est une signature sur un fond de Japon, j'avoue que j'ai eu un coup de coeur en voyant la signa de Sir pour mon anniversaire, le fond me transporte dans ce pays où je rêve d'aller, alors j'aimerai vraiment pouvoir rêver encore un peu plus jusqu'à ce que je puisse enfin y aller et rêver éveillée :)

Signature -> Un paysage japonais, j'ai un coup de coeur pour les cerisiers, mais clairement pas une obligation pour qu'ils y figurent, la surprise j'aime bien aussi, y'a plein de beaux paysages au Japon ^^ Pas mon pseudo pour pas gâcher le paysage, sauf s'il s'incruste dans un petit coin pas gênant.
Avatar -> Un personnage féminin, si possible plutôt délicat, pas enfantin, et pas trop triste, j'aimerai ne pas avoir l'air mélancolique, même si ma présence sur le forum est restreinte, et que je n'ai toujours pas décidé si je désirai y revenir plus souvent ou pas.

Si vous voulez, vous pouvez également proposer une créa qui ne soit pas à la taille d'une signa, je pourrais alors l'utiliser ailleurs.

Alors à vos Gimp ou autres logiciels !

Je laisse un bocal plein de bisous, servez vous au passage pour vous donnez de la motivation ;)


b91c7191.png
 

Deleted User - 1233322

Bonjour @Hitsuji
J'adore les Sakura et le japon peut-être un jour les verrais-je de mes propres yeux :rolleyes:

Je te retravaille certains détourages si une signature te plait (j'ai la mains qui tremble trop là, j'arrête :D:confused:), et comme le thème me plait beaucoup je repasserais surement:)

Tout est modifiable

phsw.jpg
u7uj.jpg


2d0z.jpg
y39z.jpg


wf3k.jpg
j2wc.jpg



Une autre série

81zs.jpg
qe93.jpg


3khi.jpg


c545.jpg



ucbd.jpg


euri.jpg


b7eh.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
*se lance dans un grand pavé XD*

Salut @Hitsuji je te propose ce kit avatar/signa, j'espère que sa te plaira ;)

180929103142258926.png
18092910295027414.png
Merci @Nethaarg j'aime beaucoup cette signa, j'adopte, elle rejoint les créa sur mon ordi, et je la mettrai :)
Coucou Hit voici ce que je te propose. :)

hitsuji1-5527f7e.png
hitsuji1-5527f7b.jpg

hitsuji2-5527f81.png
hitusji2-5527f7d.jpg
Coucou @Alyssandre et merci :)
Petite préférence pour la seconde. La première fait un peu trop "nuit", je saurais pas vraiment dire ce qui me dérange, peut être trop "sombre", et moyennement convaincue par le perso également. Je récupère la seconde par contre, j'aime bien ^^ Tu as rajouté un effet blanc/fumé sur la signa, ou c'est d'origine ? Car j'aime bien :)

Bonjour @Hitsuji
J'adore les Sakura et le japon peut-être un jour les verrais-je de mes propres yeux :rolleyes:

Je te retravaille certains détourages si une signature te plait (j'ai la mains qui tremble trop là, j'arrête :D:confused:), et comme le thème me plait beaucoup je repasserais surement:)

Tout est modifiable

phsw.jpg
u7uj.jpg


2d0z.jpg
y39z.jpg


wf3k.jpg
j2wc.jpg



Une autre série

81zs.jpg
qe93.jpg


3khi.jpg


c545.jpg



ucbd.jpg


euri.jpg


b7eh.jpg
Coucou @Goutte de lune j'espère pour toi que tu en auras l’occasion, j'espère pouvoir le faire également, tu aimes la musique aussi ?
Hum, pourrais-tu essayer d'enlever le perso sur la 1ère signa, juste pour voir en gardant juste le paysage, ça fait pas trop vide, je le trouve beau :) Idem pour la 3ème, je trouve que le perso prend trop de place et gâche le paysage (par contre très bien pour l'avatar ^^)
Ne change rien à la 2, je l'aime comme ça.
Sur la 4ème, c'est la main de la fille qu'on voit ? Elle me va pas si c'est ça, y'a moyen de l'enlever tout en gardant le personnage ? (j'en demande peut être beaucoup là ^^) sinon la simplicité de celle-ci est vraiment beau, rien ne vaut la beauté des sakura ♥
Quelque chose me dérange sur la 5ème, trop blanc, le personnage, le paysage qui ressort pas, j'arrive même pas à voir ce que c'est en fond o_O Bref, rien me plait.
L'avatar va avec la 6ème ? Car je trouve pas que ça va ensemble, ou alors tu as eu un loupé en mettant les signa ? En tout cas j'aime la 6ème signa, le vert ça change ^^
Très joli cette dernière.
Merci beaucoup pour tes créa, j'aime vraiment beaucoup :)

(suite dans un 2ème post, pour cause de limitation à 20 images >< donc désolée pour le DP)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
salutations,
quelques essais
si besoin je ferais les avatars :)
celle ci pour une histoire d'escalier en la taverne il fut un moment;)

1538300678-hit2-a.png

les autres libre court à ton imagination :)
1538300682-hit3a.png

1538300686-hit4.png
Coucou @Sir-destro et merci :)
J'apprécie cette petite parenthèse personnelle ;)
Plutôt sympa la 1ère.
Pas fan du personnage sur la seconde, comme Goutte, un essai en gardant juste le paysage si possible, car j'aime bien le fond ^^
Et oui avec des avatars ;)

Bonjour,
Comme d'habitude, tout est modifiable :)

avatar7.jpg


Hitsuji7.jpg


Hitsuji6.jpg
Vraiment pas fan du tout du personnage, on dirait qu'elle a un nid dans les cheveux, et le peu de son visage qu'on voit, c'est pas le top, par contre sans le personnage, c'est vraiment beau *__* j'aime ce bleu, blanc et rose, ça se marie tellement bien :)
petits essais..

mv42.png


hmle.png


13ml.png
Coucou @Hams2 le temple ressort de trop, et je trouve qu'il se marie mal avec le mont Fuji (?) et pas convaincue par le perso aussi, possible de tenter autre chose en gardant ce fond ?

Merci à vous de vos propositions, j'ai mis un peu de temps à les voir, mais je suis pas déçue de les découvrir, si vous avez d'autres essais, hésitez pas :)
@Aralis mon bel oiseau, si jamais tu passes dans le coin, tes créas me manque :) et @PriissL si jamais tu graph' toujours :)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour @Hitsuji
Croisons les doigts pour qu'un jour nous puissions y aller :)

Pour les signatures pas de problème je te fais les modifications des que possible.
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
voici les premières modifications, c'est vrai que les paysages ressortent mieux sans les personnages.

Préférence pour le rouge en ce qui me concerne

Sans_titre00.jpg


Sans_titre01.jpg


Sans les mains (effectivement c'est plus harmonieux)

Hitsuji04.jpg


Je te modifie les avatars pour les 2 autres
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
salutations,
plaisir

1538549489-hit3b.png
1538549502-avatar-hit-3.png

1538549507-avatar-hit2.png

pour la troisième j'ai supputé que tu ne la trouvais pas à ton goût donc pas d'avatar :)
Ah zut de zut, je me suis tellement mal exprimé que non tu as mal compris, mais j'en suis fautive ^^
Quand j'ai parlé de 1ère et 2ème, en fait j'avais mis de côté la signa plus personnelle puisqu'elle était "hors sujet", donc en fait si la 3ème qui était la 2ème pour moi, elle me plaisait, mais pas le perso XD Désolée de t'avoir induis en erreur Sir :) Je récupère tout de même l'avatar de la 1ère signa (celle hors sujet avec le thème ^^) et ça fait très vide sans le perso la 2ème qui était la 1ère XD

Bonjour,
voici les premières modifications, c'est vrai que les paysages ressortent mieux sans les personnages.

Préférence pour le rouge en ce qui me concerne

Sans_titre00.jpg


Sans_titre01.jpg


Sans les mains (effectivement c'est plus harmonieux)

Hitsuji04.jpg


Je te modifie les avatars pour les 2 autres

Ah les deux sont belles, difficile d'avoir une préférence ^^
Et oui sans les mains c'est beaucoup mieux, j'aime bien mieux comme ça :)
Merci :)



Ah c'est beaucoup mieux comme ça ! Mais je vais encore être chiante (désolée) possible que la branche de sakura soit plutôt "tombante" je sais pas comment expliquer, mais qu'elle "parte" du haut de la signa ou un peu plus du côté, comme s'il y avait un cerisier hors de la signa, peut être même qu'une deuxième branche comblerait un peu du vide, je sais pas si tu captes ce que j'essaye de dire XD
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Ah zut de zut, je me suis tellement mal exprimé que non tu as mal compris, mais j'en suis fautive ^^
Quand j'ai parlé de 1ère et 2ème, en fait j'avais mis de côté la signa plus personnelle puisqu'elle était "hors sujet", donc en fait si la 3ème qui était la 2ème pour moi, elle me plaisait, mais pas le perso XD Désolée de t'avoir induis en erreur Sir :) Je récupère tout de même l'avatar de la 1ère signa (celle hors sujet avec le thème ^^) et ça fait très vide sans le perso la 2ème qui était la 1ère XD
Salutations
Dame hit
:D:D:D
Pas de soucis je m'occupe de cela :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut