Combats & négociations entrainement des unités......quel résultat ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser15021
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15021

Bonjour
question de débutant : j'ai 2 armureries et une caserne, mais je n'ai pas trouvé ce qu'apporte l'entrainement des unités . le cumul des entrainements fait monter en puissance, en niveau ???? apres une défaite y a-t-il des pertes ??? Je n'ose pas combattre sur la carte du monde pour conquérrir des provinces car je suis trop "faible" , j'ai peur de perdre tous mes soldats. j'ai du essayer 3 combats "pour voir" , perdus d'avance. mais je n'ai pas trouvé les conséquences.
Quelqu'un saurait il me dire quelles sont les conséquences apres ce type de défaite et comment gérer l'entrainement des soldats
merci d'avance et bon jeu a tous
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Alors, pour commencer, tes armureries te permettent d'augmenter le nombre de "soldats" que tu peux entraîner dans ta caserne (la taille des escouades entraînées) et, plus tard, elles te permettront de produire des orcs utiles pour les négociations.
Ta caserne te permet d'entraîner ces "soldats", c'est-à-dire de produire des escouades qui te permettent ensuite de combattre. Ces troupes, lorsque tu combats avec, sont détruites, il te faut alors en entraîner d'autres pour pouvoir combattre, mais il n'y a pas d'autres conséquence à ces pertes, juste ton nombre de "soldats" qui diminue mais que tu peux ré-augmenter en en "fabriquant" d'autres.
Pour gagner un combat, il faut choisir les troupes adaptées à tes adversaires. Je te conseille d'aller lire cette page (clique sur le lien) pour en savoir un peu plus sur les combats ;)

Si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas assez claire, n'hésite pas à poser d'autres questions :)
 

DeletedUser15021

ah merci bien, alors il est inutile d'entrainer sans cesse . En résumé : j'entraine, j'obtiens mes escouades, je combats, j'entraine pour etre pret au combat suivant. Je croyais que l'entrainement augmentait la performance.....alors j'entraine, j'entraine....mais je suis toujours aussi faible!!!! Merci pour les explications.
Bonne journée et bon jeu
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ce sont les technologies militaires qui vont rendre tes troupes plus fortes : Taille des escouades qui augmente le nombre d'unités dans une escouade de combat, puis toutes les technologies qui te donnent de nouveaux types de troupes (archers/arbalétriers, golem/chevalier, prêtres/sorcières...) ou qui les améliorent (1*, 2*, 3* avec de meilleurs caractéristiques).
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut