Confrérie "Entente Cordiale" recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser15282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15282

Bienvenue a tous ceux qui veulent avancer dans une Entente Cordiale

Nous recherchons des joueurs actifs

Bienvenue à tous ceux qui veulent avancer et profiter des avantages que procurent une confrérie (le commerce sans frais, l’aide entre voisin s'applique aussi aux membres de la confrérie même s'ils ne sont pas voisins, le chat et les messages de groupes qui permettent de poser des questions, de demander des informations et de recevoir des encouragements et de l’aide des autres membres de la confrérie).

Vous aurez l’occasion de participer à des activités qui ne sont accessibles qu’aux membres de confrérie, (les tournois hebdomadaires et les activités de confrérie qui ont lieu toutes les 6 à 8 semaines). Celles-ci demandent d’être actifs régulièrement, mais elles apportent des récompenses qui permettent d’avancer et de bien progresser dans le jeu.

Pour poser ta candidature envoi un message personnel à l’archimage ou les mages (barbichette, Alaguesia ou Olala olala). En cliquant sur le bouclier et l’option rejoindre, tu arrives sur la liste de toutes les confréries. Dans la fenêtre (recherche) écrit le nom de notre confrérie (Entente Cordiale) ensuite clique sur le nom de la confrérie, puis sur (envoyer un message).
 

DeletedUser15282

Nous avons fusionné avec Happiness.

Nous avons changé le nom de la confrérie: Les Audacieux

il reste une place pour un joueur motivé
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut