Confrère Enquête .... en quête ..... requête

  • Auteur de la discussion DeletedUser6445
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6445

Bonjour,

Tout est dans le titre :)

Ce que je peux apporter à l’équipe :
- Un mauvais état d’esprit dans le bon sens du terme ou dans le sens du bon terme, je ne sais plus !
- De l’entraide « active » :
o Un chouya polissonne, vos cités n’auront pas de secret pour moi! Aussi, je vous rendrais la politesse avec autant de régularité que possible en respectant vos demandes si elles sont précisées dans le titre de la ville (et si c’est culture, le bât le plus avantageux !). Si je ne passe pas, c’est que l’IRL ne le permet pas, donc no panic, je vous rendrais visite bien assez tôt, préparez l’apéro !

o En bonne méditerranéenne, le souk ça me connaît : je marchande, je guette le chaland, je rafle les bonnes affaires : une participation active au marché donc avec des offres systématiquement équilibrées (1*1), en faisant autant que possible le facteur avec mes voisins si les copains ont des besoins et que je ne peux y répondre.

o Un tantinet guerrière même si ce jeu ne s’y prête pas et que les combats sont fastidieux, je saurai manipuler la hache et apporter une contribution au tournoi avec minimum 4 provinces 5 étoiles chaque semaine sauf contraintes IRL bien sûr.

o Cantatrice à mes heures, je pourrai vous fredonner à l’occasion un « la ventura, c’est la vie avec toi » : investissement dans les aventures de confrérie donc.

o Une participation occasionnelle à la CSF et aux échanges équilibrés de PC (tournois) entre confrères.

Bien évidemment, je lis le chat et les MP de confrérie, histoire de suivre la vie et l’animation de la confrérie.

Plutôt curieuse et appréciant anticiper, je lis également quand j’ai le temps le forum Fr et d’autres bases de connaissance même si elles ne sont pas dans la langue de Molière !

Je privilégie l’avancée dans les ères plutôt que les points à tout prix. En fin d’ère des Halfelins, je dispose des boost planche, soie, poussière magique.

Je pense avoir à peu près tout dit, pas mal au crane après ce pavé ? Prêt à continuer à me lire ?

Ce que je recherche dans une confrérie :

- De la bonne humeur et de la considération pour les joueurs : un minimum de politesse et un soin dans les écrits que ce soit en MP ou sur le chat (fautes tolérées mais pas de langage sms systématique !).
- De la prise de distance et la conscience que l’on est sur un jeu et que l’IRL doit primer.
- De la confiance entre confrères qui donne une dynamique à l’entraide.
- Un archimage ou des joueurs qui ne s’excitent pas dès que vous avez manqué 2 jours de polissage (Si je dois partir ou arrêter le jeu, j’aurai la délicatesse de prévenir ... y compris de l'au delà en venant hanter vos cités elvenariennes pour vous faire passer le message :cool:).
- Une équipe dynamique et active dans l'entraide, les tournois et aventures de confrérie.

Je reste à votre disposition pour toutes précisions ou papotage.

Possibilité de passage en « voyageuse » même si je n’ouvre pas de post spécifique.

Bon jeu et bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10039

Nous cherchons quelqu'un, actif peu importe son niveau et tout boosts acceptés, si tu es intéressée envoie moi une candidature et je l'accepterais.
Yves Archimage d'Apollonia
 

DeletedUser6445

Bonsoir,

Après une petite halte fort sympatrique et je remercie mes hôtes, je reprends mon baluchon pour découvrir de nouvelles terres et compaires !

Mes attendus sont toujours les même : équipe sympathique et dynamique !

A votre disposition pour toute précision.

Bonne fin de journée.
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut a toi Apsu , Faucombe recrute encore un membre ou a une place disponible pour un voyageur SI ca Te dit de nous faire un petit coucou . Confrerie tres dynamique , completement accro aux aventures ( un brin barjo ) , polissage , tournoi regulier et toujours du monde Sur le tchat . Alors pour les vacances , pose tes valises pour un petit sejour ou pour toujours .
A bientot peut etre ?
Bon jeu a toi
 

DeletedUser

Bonjour,

Il semblerait que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que ta recherche de nouvelle confrérie n'a en réalité pas aboutie, tu peux me contacter par Message Privé pour me demander la réouverture de ce même sujet.

Bon week-end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut