• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

Llewellynn

Bourgeon

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Llewellynn
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 84.0.2 ( 64bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash (je crois)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS 10.14.5
Description du bug : Quand j'ai validé la quete d'histoire au niveau du chapitre des ambassades qui me demandait d'avoir 4 ateliers niveau 36, au lieu d'avoir la quete suivante, elle me demandait d'avoir un marchand ( donc quete proche du début du jeu) et depuis j'ai ces quetes de debut de jeu qui se suivent au lieu des quetes des ambassades.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : j'ai redémarré le jeu mais ça n'a rien changé
 

Palactu

Belle plante
Bonsoir. J'ai le même problème de retour à des quêtes du tout début du jeu.
Edit : bon finalement, je suis revenu sur les quêtes plus "sérieuses".
 

Llewellynn

Bourgeon
Plactu , tu as fait quelque chose de spécial pour retrouver les quetes normales car moi c'est toujours celles du début?
 

Palactu

Belle plante
Non, rien de particulier. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais comme j'avais vu ton message, j'ai préféré le signaler.
Hier, j'étais entre la fin des fées et le début des orcs, c'est peut-être la raison.
 

CailleCendre

Belle plante
J'ai eu le même bug, et après avoir rempli une demi-douzaine de quêtes de tout petit niveaux (marchand, offres au grossiste, caserne...) , mes quêtes normales ont repris (rechercher la manufacture de T3 des halfelins ).
Pour ma part, ça c'est inscrit au milieu des quêtes halfelins..
 

MetalTej

Fleur de saison
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : MetalTej
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 78.0.2 (32 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Après avoir validé une quête des ambassades, je suis revenu à la quête "posséder le marchand". J'ai validé ainsi plusieurs quêtes du début du jeu mais ça n'a rien changé.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Suppression historique, cookies et redémarrage.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il semblerait que le problème ne soit pas un renvoi au tout début du jeu mais simplement le fait que le jeu propose à tout le monde une série de quelques quêtes ajoutées pour les nouveaux joueurs. Le fait de valider ces quêtes remettrait l'ordre des quêtes correcte :)

Je vous invite donc à faire les quêtes (qui ne sont pas très compliquées) et à nous dire si vous reprenez le fil du jeu normal :)
 

DeletedUser8962

Je confirme que la suite logique des quêtes d'histoire revient après avoir fait ces quelques quêtes faciles ajoutées depuis hier ^^
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour,
Je confirme également un retour à la "normale" après avoir valider un petit nombre de quêtes.
Par ailleurs, je ne sais pas si ça peut aider, mais chez moi chaque quête revenait systématiquement 2 fois à la suite. Par exemple dans l'ordre ça donne :
- posséder le marchand
- posséder le marchand
- échanger avec le grossiste
- échanger avec le grossiste
- etc...

Bonne journée.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
idem, je suis vers la fin des fées et les quêtes du début reviennent en double , mais le pb n'apparait qu'aujourd'hui pour moi
 

Neodyme

Belle plante
Je n'y comprends plus rien !
Je suis en train de valider "éclaireurs avancés" des élémentaires et on me demande de valider des quêtes obligatoires qui me font régresser dans ma progression.
On me demande par exemple de posséder 3 champs de céréales ou 3 fermes de niveaux 3 alors que j'ai dû supprimer une partie des bâtiments du campement des halfelins pour pouvoir y placer la ferme de raisins demandée lors de la dernière quête sensée du chapitre des halfelins.
Est-ce un bug, ou dois-je à nouveau valider toutes ces quêtes inutiles ?
Y a t-il une liste actualisée des quêtes obligatoires pour ce chapitre?
Merci de votre aide.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, regarde dans la signature de @MarinaDelicia il y a toutes les quêtes de tous les chapitres.

Si ce sont des quêtes avec ce symbole
1622034279141.png
ce sont des quêtes chapitre. Elles deviennent refusables à partir de moment où tu as débloqué la première recherche du chapitre suivant. Pour moi, ce n'est pas un bug si tu as pris du retard dans les quêtes du chapitre. Mais si tu as fait toutes les quêtes du chapitre Halfelins, contacte le support.
 

Neodyme

Belle plante
Merci Biloutte91 mais je n'ai pas trouvé la liste des quêtes des halfelins dans les post de MarinaDelicia.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
1622038090511.png


Dans liste des quêtes obligatoires en cliquant sur "Làààààà" et ensuite dans le google doc par numéro de chapitre
 
Haut