Enigme

  • Auteur de la discussion mercure27170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Pour moi, les deux se valent. Chacune à ses avantages et ses inconvénients. Moi, j'ai choisi les elfes sur la Beta car cette race était plus différente et je préférais les graphismes des maisons. J'ai gardé cette race pour Winyandor car j'étais habitué et je voulais faire un bon départ. Si je commence un autre monde, plus au calme, je prendrai les humains pour les essayer.
 

DeletedUser

Quelle est la meilleure race sur Elvenar et pourquoi ?

Oui, il n'y a pas réellement de réponse, c'était une question piège, il n'y a pas de moyen de comparer les races vu qu'il n'y a pas de critère de comparaison, dans ce cas là, il n'est pas possible de juger de la valeur de l'une ou l'autre.

Ici, il faudrait savoir ce qui fait qu'une race est meilleure qu'une autre pour pouvoir répondre, cela dit, on pourrait éventuellement faire une comparaison globale en les comparant sur plusieurs critères et faire une moyenne :)

Si les développeurs ont bien équilibré les races, cette question restera également sans réponse.

Donc, à ton tour de poser une énigme superalexandre9 :)
 

DeletedUser14

Voici une énigme, excusez moi si elle a déjà été proposée.


Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.

Alors quelle est cette question pour ne pas moisir en Enfer ?
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

Veuillez me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut