corrigé Encore des problèmes de "notifications ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.154
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MacOS
Description du bug : de nouveau, des "chiffres" apparaissent en notification alors qu'il n'y a rien ... j'avais déjà signalé ce bug il y a quelques temps ... apparemment ça recommence
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage de tout le tintouin etc ...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


zi2z.png


ne8j.png
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Une MAJ = un bug.

Voyons les choses du bon côté, un petit bug d'affichage c'est quand même moins embêtant qu'un gros bug du tchat !
Et puis c'est raccord avec les nouvelles icônes flashy ^^ Un peu de musique disco et de gomina et on sera dans l'ambiance !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
aucune réponse de la part d'un modo depuis le 03 septembre ... pffff

plus d'un mois lol ... bonjour la rapidité ^^
 

DeletedUser8666

Désolé Biloutte je crains d'avoir "légèrement" oublié ce problème :oops:
Je vais me renseigner et te tiendrais au courant au plus vite (n'hésite pas à me mp si besoin)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je poste à la suite, car le bug a été si bien corrigé que maintenant nous n'avons plus de notification en étant connecté.
Il faut se déconnecter et se reconnecter pour voir les nouveaux messages et les transactions chez le marchand.
 

DeletedUser

Bonjour,

A ce jour, les problèmes de notifications sont considérés comme étant résolus. Pouvez-vous me le confirmer de votre côté également ?
 

DeletedUser

Très bien, merci pour le retour @Biloutte91. Je classe donc ce signalement comme étant résolu.

N'hésite pas s'il advenait que le problème se reproduise de nouveau.

Bonne journée à toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut