encore besoin de secours!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser1499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1499

coucou! c'est encore moi...
En ce jour 6 le Père Noel a besoin de nouveaux papiers cadeaux mais on fait comment pour les lui soumettre?....
Et c'est quoi ces formet pixels?....
Ben oui, quand les nulles se mettent à participer aux concours, elles rament!!!
(et pourtant je suis brune! comme quoi.....)
merci pour votre aide :)
 

DeletedUser132

coucou IsisNofret,

Jusqu'à présent je ne savais pas comment faire une signature. Voilà comment j'ai fait en tant que débutante ++:
Ce soir j'ai téléchargé le logiciel gratuit Photofiltre7.
Après exécution, j'ai cliqué sur Fichier / Nouveau en indiquant 500 pixel en largeur et 150 pixels en hauteur. Ainsi le fond de page est dimensionné.
Ensuite je me suis amusée à faire ce papier cadeau. C'est assez intuitif.
Voici ma petite aide.
 

DeletedUser1499

coucou IsisNofret,

Jusqu'à présent je ne savais pas comment faire une signature. Voilà comment j'ai fait en tant que débutante ++:
Ce soir j'ai téléchargé le logiciel gratuit Photofiltre7.
Après exécution, j'ai cliqué sur Fichier / Nouveau en indiquant 500 pixel en largeur et 150 pixels en hauteur. Ainsi le fond de page est dimensionné.
Ensuite je me suis amusée à faire ce papier cadeau. C'est assez intuitif.
Voici ma petite aide.
Merci Blacksawn... ! Grâce à ton aide j'ai "réussi" à faire un papier cadeau....
Trop dure .... mais je crois plutôt que c'est parce que je ne suis pas douée!!! ^^ mais pas grave. Je participe et j'apprends à faire des trucs que j'ignorai! Tout bénéf'......;)
 

DeletedUser132

Super que tu ais réussi. :)
Au début, j'étais comme toi, un peu déconcertée. :eek: Et j'ai finalement aimé faire ce papier cadeau car comme toi j'ai appris des trucs. :p Je suis même tentée de découvrir encore plus ce logiciel. Mais ce n'est pas facile d'utiliser les pinceaux.
 

DeletedUser1499

ah ben oui!!!
Qu'est ce que c'est dur d'écrire .... pour ça j'ai volu écrire Noël.... On dirait que c'est ma fille de cp qui a écrit!!! :p
Je retombe en avance!!!!
Ceci dit j'apprécie beaucoup . On découvre des choses sympa et je me familiarise avec mon ordi.
C'est aussi surtout l'occasion de demander comment faire à des personnes qui donnent des explications claires et précises à l'inverse des tutos qui sont très fouillis!!!! Je ne sais pas toi mais j'allais régulièrement sur des tutos où on te dis de cliquer sur tel onglet qui... n'existe pas!!!!!!!:(
ici, j'ai toujours eu de l'aide de personnes compétentes et claires dans leur directive! un plaisir!!!
 

douce

Pousse de tréant
Bravo Isis, c'est super que tu t'y mettes ainsi! Tu sais, pour moi aussi ça a été difficile au début, je n'utilisais guère que word et un peu publisher quand j'ai commencé.
M'inscrire sur le forum de grepo m'a fait découvrir une foule de choses sur mon pc et ça a été génial. Je m'y suis mise et c'est fou la vitesse à laquelle on peut progresser.
Ton désir de participer à l'event te pousse à découvrir, tu verras, tu feras rapidement des progrès ;)
 

DeletedUser1499

Bravo Isis, c'est super que tu t'y mettes ainsi! Tu sais, pour moi aussi ça a été difficile au début, je n'utilisais guère que word et un peu publisher quand j'ai commencé.
M'inscrire sur le forum de grepo m'a fait découvrir une foule de choses sur mon pc et ça a été génial. Je m'y suis mise et c'est fou la vitesse à laquelle on peut progresser.
Ton désir de participer à l'event te pousse à découvrir, tu verras, tu feras rapidement des progrès ;)
je suis contente d'apprendre et de trouver des personnes sympas pour me guider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut