encore besoin de secours!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser1499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1499

coucou! c'est encore moi...
En ce jour 6 le Père Noel a besoin de nouveaux papiers cadeaux mais on fait comment pour les lui soumettre?....
Et c'est quoi ces formet pixels?....
Ben oui, quand les nulles se mettent à participer aux concours, elles rament!!!
(et pourtant je suis brune! comme quoi.....)
merci pour votre aide :)
 

DeletedUser132

coucou IsisNofret,

Jusqu'à présent je ne savais pas comment faire une signature. Voilà comment j'ai fait en tant que débutante ++:
Ce soir j'ai téléchargé le logiciel gratuit Photofiltre7.
Après exécution, j'ai cliqué sur Fichier / Nouveau en indiquant 500 pixel en largeur et 150 pixels en hauteur. Ainsi le fond de page est dimensionné.
Ensuite je me suis amusée à faire ce papier cadeau. C'est assez intuitif.
Voici ma petite aide.
 

DeletedUser1499

coucou IsisNofret,

Jusqu'à présent je ne savais pas comment faire une signature. Voilà comment j'ai fait en tant que débutante ++:
Ce soir j'ai téléchargé le logiciel gratuit Photofiltre7.
Après exécution, j'ai cliqué sur Fichier / Nouveau en indiquant 500 pixel en largeur et 150 pixels en hauteur. Ainsi le fond de page est dimensionné.
Ensuite je me suis amusée à faire ce papier cadeau. C'est assez intuitif.
Voici ma petite aide.
Merci Blacksawn... ! Grâce à ton aide j'ai "réussi" à faire un papier cadeau....
Trop dure .... mais je crois plutôt que c'est parce que je ne suis pas douée!!! ^^ mais pas grave. Je participe et j'apprends à faire des trucs que j'ignorai! Tout bénéf'......;)
 

DeletedUser132

Super que tu ais réussi. :)
Au début, j'étais comme toi, un peu déconcertée. :eek: Et j'ai finalement aimé faire ce papier cadeau car comme toi j'ai appris des trucs. :p Je suis même tentée de découvrir encore plus ce logiciel. Mais ce n'est pas facile d'utiliser les pinceaux.
 

DeletedUser1499

ah ben oui!!!