• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Enchaînement de fenêtres sur tournoi

BonaVentuRa0069

Belle plante
Bonjour,

Cela a peut-être déjà été signalé, mais un truc me chiffonne, lors d'un tournoi si on enchaîne les combats autos (ou participation), en fin de combat on retombe sur la fenêtre de tournoi et on passe au suivant (chose idéale). Par contre si on fait les combats à la mimine (ou si on l'abandonne), en fin de combat on retombe sur la map, du coup il faut ouvrir à nouveau la fenêtre de tournoi, aller jusqu'à la bonne page, celle du combat en cours +1 (ou -1 selon le sens où on fonctionne) puis ouvrir le combat et le faire. Du coup on perd un temps de dingue si (comme moi cette semaine) on fait un bon paquet de combats.

Ce cas a déjà été signalé ? Cela est-il fait exprès (pour éviter qu'on combatte en manuel) ? En gros, y a t'il une raison particulière pour ce mode de fonctionnement. Car il serait bien plus avantageux pour l'utilisateur qu'en fin de combat on se retrouve sur la fenêtre des combats (et non pas la map) que ce soit en manuel ou pas.

Non ?
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je transfère cette discussion dans bugs puisqu'apparemment c'en est un. Cordialement, Orodben

@BonaVentuRa0069 merci de remplir un rapport de bug comme celui-ci.


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : BonaVentura0069
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome 96.0.4664.110 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Enchainement de fenêtre sur tournoi
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Faire un combat en manuel ou en participation, à la fin du combat on se retrouve sur la map et non sur la fenêtre des combats.
Commentaires annexes :
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Oui c'est ça. Je me souviens l'avoir déjà signalé, je vérifie avec le début du tournoi demain :)
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Hello !

ça n'a pas changé, [EDIT]ou presque[/EDIT] je débute le combat, je fais le nécessaire pour tuer les vilains, je clique sur "finir en auto" quand je sais qu'ils ne se marcheront plus sur les pieds .... fin de combat, ça affiche les gains puis retour sur la map (et non sur la fenêtre des provinces).

Par contre, si je clique participer, je retourne bien sur la fenêtre des provinces donc il semblerait que le bug ne soit qu'après un combat à la mimine.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est normal, il n'y a pas de Mises à jour pendant les fêtes de fin d'année. Prochaine MAJ (normalement) début janvier :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je me mêle de ce qui me regarde. C'est un bug et les bugs ne sont résolus que grâce à des MAJ.

Et merci de ne pas être agressive. Keep cool c'est Nowel et la fin de l'année.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le bug signalé pour un problème uniquement après la fenêtre du combat manuel, je viens de le signaler :)
 
Haut