Confrère En recherche de confrérie très très active

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour / bonsoir,
J'en suis aux nains. Je me connecte le matin (pour les prods) et le soir (pour tout le reste), et bien plus le week-end.
Mes boosts sont acier, parchemin, elixir.
Je polis toute la confrérie et tous mes voisins tous les jours.
Je suis négociatrice pour les provinces, mixte pour les tournois, pour lesquels que j'ai fait un mini de 750 pts les dernières semaines, juste parce que j'avais envie de les faire.
Pas de merveille pour le moment, j'attends la Guilde du marchand.
A fond dans les events, à fond dans les aventures, même si je râle pour les gains, et je râlerai encore si ça ne s'arrange pas. ;)
Je suis très active, et j'en attends autant de la confrérie dans laquelle je suis.
J'aime bien le chat, surtout que ce qu'on y écrit s'efface régulièrement :rolleyes:.
Voilà pour mon mode de jeu, voici ce que j'attends d'une confrérie :
1. Je souhaite une confrérie qui sait recycler ses zombies. (parce que les garder pour faire le nombre et les points, c'est contre-productif.)
2. Je souhaite une confrérie qui promeut le polissage quotidien (parce que c'est juste la base d'une confrérie).
3. Je souhaite une confrérie pour qui l'entraide n'est pas un vain mot, et pour qui l'échange équitable est essentiel.
4. Je souhaite une confrérie dans laquelle mon arrivée ne déséquilibrera pas le marché. Je ne suis pas très avancée dans le jeu, mais si mon arrivée doit créer encore plus de pénurie, ce n'est pas souhaitable.
5. Je souhaite une confrérie dans laquelle il y a une bonne ambiance. Que chacun se sente libre d'écrire n'importe quoi sur le chat. :D
6. Je souhaite une confrérie qui promeut les tournois. Je comprends très bien qu'on puisse n'y trouver aucun intérêt, quand on est au max de reliques et de boosts, mais perso je n'y suis pas encore, donc voilà pourquoi. :)
7. Je souhaite une confrérie qui aime les aventures, j'adore l'exaltation, la tension que cela amène dans le jeu (même si je râle après les gains qui sont nuls:eek:)
8. Je souhaite une confrérie qui saurait m'accepter comme je suis. :p

... Et je ne suis pas pressée.
C'est un souhait de confrérie idéale.
Je sais ce que je veux, et ce dont je ne veux pas.
Mais survendre une confrérie idéale qui n'existe pas ne sert à rien, je ne resterai pas.
J'ai essayé d'être la plus sincère et la plus précise possible, n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.
Pour ma part je préfère être sure de savoir où je vais, et donc prendre mon temps, que de heurter ou décevoir parce que je m'en vais.
Ma présentation n'est pas habituelle, parce que je suis surinvestie. J'adore ce jeu, en lui-même, et j'adore tous les échanges qu'apportent une confrérie. Mais j'en attends beaucoup, autant que ce que je peux lui apporter....
Edit : Si réponse d'une confrérie il y a, je répondrai en mp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14569

Bonjour @Touide ,

Je suis AzumaReiji, Archimage de la confrérie Ealf Lied. Nous avons des places de libres.

D'après vos critères de recherche cela concorde avec les notre. Bon il y a quelques point que je ne comprends pas trop bien ( 1er point, 4è point, 6è point). Nous n'avons pas de contrainte pour les boosts.

1er point : Comment cela peut être contre-productif ?
4è point : Comment en arrivant dans une confrérie vous pourriez déséquilibrer le commerce ?
6è point : Comment peut-on ne trouver aucun intérêt aux tournois ?

En ce qui concerne le 8è point il n'y a strictement aucun problème dessus, bien au contraire nous ne recherchons pas de joueuses / joueurs qui se sentent contraint de changer pour pouvoir nous rejoindre.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.

AzumaReiji
 

DeletedUser

Bonjour @AzumaReiji,
On peut se tutoyer ? :)
Je vais juste répondre à tes questions ici.
1. Quand je dis zombies, je parle d'inactifs, qu'il faut savoir remercier, et remplacer.
4. Dans une confrérie équilibrée pas de souci. Mais si elle ne l'est pas, et que certaines marchandises restent longtemps sur le marché, arriver dans cette confrérie avec les mêmes boosts en surplus n'est pas bon (quelles que soient les quantités produites).
6. J'imagine qu'on peut. Si on est au max de boosts, qu'on a un HDV qui déborde de reliques, qu'on a plutôt envie de réserver ses ressources pour ses provinces, et qu'on a un mode de jeu plus centré sur sa propre progression que sur celle de la confrérie, dans ce cas les tournois n'ont pas grand intérêt. Ce n'est pas mon cas. ;)
En espérant avoir répondu à tes interrogations..
 

DeletedUser6836

Bonjour @Touide

Je ne vais en aucun cas survendre ma confrérie car il y a aucun intérêt. Et je ne vais pas te dire que c'est la confrérie idéal car tout le monde n'as pas les même attentent du jeu et donc pas le même idéal :p
Il est vrais que nous ne sommes pas nombreux mais c'est aussi un choix.. Je préfère qu'on soit moins mais tous actives, le tchat est souvent calme ( cela dépend des périodes).
Nous ouvrons minimum 4 coffres par semaine.
Chez nous toutes les décisions passe par un vote et c'est la majorité qui l’emporte (cela évite les prise de tête)
Tu trouveras notre règlement sur notre page d’accueil (rien d'insurmontable mais il faut le respecté) Je ne suis pas la pour faire le gendarme, chacun est assez grand pour le respecté sinon dehors (après 3 avertissements). S'il y a un règlement c'est afin d'éviter d'avoir des zombies ;) ou des profiteurs.
Je te laisse allez lire notre page d’accueil "Les Acharnés" pour te faire ton opinion, si tu as des questions suite a ta lecture hésite pas a me MP sur le jeu. Je répondrais a toutes tes questions avec plaisir.

J'espère que tu trouvera chaussure a ton pied ;)
Nanoue49

P.S: Tu as raison de vouloir prendre ton temps, bon courage et bon jeu.
 

DeletedUser14569

Bonsoir @Touide ,

Oui l'on peu se tutoyer, c'est juste une habitude que j'ai, surtout qu'en je ne connais pas mon interlocutrice ou interlocuteur.

Oui tu as répondu à mes questions.

Cordialement,

AzumaReiji
 

DeletedUser14417

domage que je sois complete , je t'aurais prise sinon car je recherche tes boots
 

DeletedUser5596

Bonjour Touide,

Je ne sais pas si tu as fait ton choix mais sache que nous sommes à la recherche de joueurs comme toi, qui aiment venir discuter de tout et de rien sur le tchat, investis dans les aventures...
Nous sommes une petite confrérie et nous recrutons des joueurs alors si tu veux aller jeter un oeil sur la confrérie "Iris" dans le monde 2.

Voilà, peut-être à bientôt ;)
 

DeletedUser

Merci à vous tous qui m'avez répondu.
Il m'a fallu faire un choix... et mon choix s'est porté sur une réponse favorable, à une candidature spontanée, faite dans le même temps que le message ici.
Encore merci, et je vous souhaite à tous, de trouver chaussures à votre pied.
 

DeletedUser

Le message peut être fermé.
Après quelques errements, j'ai enfin trouvé la confrérie qui me correspond, très hétérogène, très sympa, très accueillante, très ouverte.
Pas si mal en tournois et avec une super organisation d'aventures.
Je pense y rester pour de bon. :)
 

Conan4000

Bourgeon
Bonjour / bonsoir,
J'en suis aux nains. Je me connecte le matin (pour les prods) et le soir (pour tout le reste), et bien plus le week-end.
Mes boosts sont acier, parchemin, elixir.
Je polis toute la confrérie et tous mes voisins tous les jours.
Je suis négociatrice pour les provinces, mixte pour les tournois, pour lesquels que j'ai fait un mini de 750 pts les dernières semaines, juste parce que j'avais envie de les faire.
Pas de merveille pour le moment, j'attends la Guilde du marchand.
A fond dans les events, à fond dans les aventures, même si je râle pour les gains, et je râlerai encore si ça ne s'arrange pas. ;)
Je suis très active, et j'en attends autant de la confrérie dans laquelle je suis.
J'aime bien le chat, surtout que ce qu'on y écrit s'efface régulièrement :rolleyes:.
Voilà pour mon mode de jeu, voici ce que j'attends d'une confrérie :
1. Je souhaite une confrérie qui sait recycler ses zombies. (parce que les garder pour faire le nombre et les points, c'est contre-productif.)
2. Je souhaite une confrérie qui promeut le polissage quotidien (parce que c'est juste la base d'une confrérie).
3. Je souhaite une confrérie pour qui l'entraide n'est pas un vain mot, et pour qui l'échange équitable est essentiel.
4. Je souhaite une confrérie dans laquelle mon arrivée ne déséquilibrera pas le marché. Je ne suis pas très avancée dans le jeu, mais si mon arrivée doit créer encore plus de pénurie, ce n'est pas souhaitable.
5. Je souhaite une confrérie dans laquelle il y a une bonne ambiance. Que chacun se sente libre d'écrire n'importe quoi sur le chat. :D
6. Je souhaite une confrérie qui promeut les tournois. Je comprends très bien qu'on puisse n'y trouver aucun intérêt, quand on est au max de reliques et de boosts, mais perso je n'y suis pas encore, donc voilà pourquoi. :)
7. Je souhaite une confrérie qui aime les aventures, j'adore l'exaltation, la tension que cela amène dans le jeu (même si je râle après les gains qui sont nuls:eek:)
8. Je souhaite une confrérie qui saurait m'accepter comme je suis. :p

... Et je ne suis pas pressée.
C'est un souhait de confrérie idéale.
Je sais ce que je veux, et ce dont je ne veux pas.
Mais survendre une confrérie idéale qui n'existe pas ne sert à rien, je ne resterai pas.
J'ai essayé d'être la plus sincère et la plus précise possible, n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.
Pour ma part je préfère être sure de savoir où je vais, et donc prendre mon temps, que de heurter ou décevoir parce que je m'en vais.
Ma présentation n'est pas habituelle, parce que je suis surinvestie. J'adore ce jeu, en lui-même, et j'adore tous les échanges qu'apportent une confrérie. Mais j'en attends beaucoup, autant que ce que je peux lui apporter....
Edit : Si réponse d'une confrérie il y a, je répondrai en mp.
 

Conan4000

Bourgeon
Bonjour Touide. Je suis l'archimage de la confrérie "Le glaive de l'amitié. fondée le 29 janvier 2019. nous sommes 7 joueurs actifs et formons un cercle d'entraide et d'amitié. Si tu veux nous t'attendons. nous sommes à la 566e place. Tous les membres se sont séparés d'une autre confrérie qui n'était pas assez active. Bonne soirée
 

DeletedUser

Merci conan, de l'offre, qui me fait très plaisir.
Mais je l'ai écrit hier, j'ai trouvé mon bonheur, et n'ai en aucune façon envie de déménager. :)
Je vous souhaite de trouver chaussures à votre pied.
Une fusion de confrérie serait peut-être une idée à creuser pour vous ? (il y a beaucoup plus de confréries en manque de joueurs, que de joueurs en manque de confréries... ça peut être une bonne solution de fusionner avec une confrérie dans la même configuration que vous..)
 

Deleted User - 848974963

Coucou, je ferme et j'archive si tu as trouvé chaussure à ton pied. Contacte moi si tu veux rouvrir le sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut