Confrère En recherche de confrérie dynamique !

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour j'ai commencé le jeu le 22 février 2021 je suis à 63000 en score je fais entre 5000 et 7000 tournoi planche soie gemme et les autres tournoi je fais 3000
le donjon je le fait toujours en haut sauf au tournoi planche soie gemme voilà j'ai tout dis svp!
ps : j'aimerais avoir une nouvelle conf avant la fin du donjon!
 

Membre supprimé 2767

tu cherches quoi? une conf donjon or et 13/14 coffre? si non viens chez les consuls et peut être un jour quand tu auras bien progressé tu seras aux premières loges pour entrer chez les Ambassadeurs ;)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Oui je suis déjà allé chez les consuls mais j'aimerais avoir une conf qui fait min donjon or 1 tous les 2 mois
ah oui j'ai oublié de dire une autre personne vient avec moi Jeanclaude qui à 800K en score
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

ah c'est toi qui es parti sans prévenir? pour quelqu'un qui parle beaucoup pas très courtois ;) et je ne t'ai jamais vu parler sur le tchat quasiment
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
oui mais c'était pour voir et comme c'était pas actif à mon gout et puis c'était un autre compte à mon frère qui ne joue presque pas à sa
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Deux discussions : deux versions !!
Voici ce que tu as dit sur "Tournoi Injustice" : On attendant moi je peux plus faire de tournoi en m'a virer parce que je parlais trop sur tchat!
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
ba oui on m'a virer de ma conf ducoup plus de tournoi donc injustice aussi (dans alba j'ai plus de conf)
 

SparklySonia

Roseau épanoui
bonjour albator,

je crois que tu as eut la chance d'être accepté dans quelques très bonnes confreries.... (dont la mienne ^^)
mais forcément quand on se barre en plein tournoi/donjon sans rien dire à personne (et après avoir pillé quelques coupaings au passage avec des offres honteuses)... bah ça refroidit !
et figures toi, les archis communiquent entre eux ^^
allez sans rancune, va ! et bon courage pour ta recherche de confrerie
 

Membre supprimé 2767

oui sans rancune, mais un conseil ne vise pas trop haut et trop vite, cracher sur une confrérie qui réalise le T10 et le donjon argent avec un compte qui fait à peine 5000 pts de classement et une moyenne de 500 en tournoi.... tu vois le décalage ?
 

Rocky94

Roseau épanoui
Salut, si on te prend dans notre conf qui fait or et 10+++ chaque semaine, que ce qui me garantie de ne pas passer pour un clown auprès de mon archimage si tu te retire en cours de jeu sans rien dire. à force tu vas finir sans conf top 50.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
je vais toujours au labo min sauf à mon tournoi planche et bizarrement il veulent faire donjon or donc labo min
 

NatIViviane

Jeune pousse
Bonjour Alba, dans une confrérie il y a des règles, tu ne peux pas faire ce que tu veux tout le temps, offres à zéro étoile que de bonnes âmes te prennent . Faire que les tournois qui te plaise, tu vois quoi...... profiter d'une confrérie ça ne se fait pas. Aller bon courage Albator.
 

Membre supprimé 2767

vous êtes prévenus, 3 conf, 3 témoignages négatifs, ressaisi toi @Albator0303 ou tu ne trouveras plus aucune confrérie pour t'acceuillr
 

Cortes

Roseau épanoui
Apparemment (mais comme d'autres), ne lit pas non plus les présentations des confréries et, de fait, ne prend pas en compte les premiers messages, les premières "consignes" adressés aux postulants/joueurs ... c'est a minima le premier respect attendu en fait.
La conclusion s'impose d'elle-même.
 
Haut