Confréries & voisins En quoi puis-je être utile à une confrérie si je ne sais pas combattre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Je reçois parfois des offres pour rejoindre une confrérie. Je me demande par contre en quoi je pourrais bien leur être utile si je ne comprends rien aux combats. Y a-t-il d'autres champs d'action qui sont prisés au sein d'une confrérie? Merci et bonne journée! :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello,

Mais oui il y a d'autres trucs: le donjon (accessible au chapitre III) les aventures de confrérie,
tes "boosts" qui ne sont pas les mêmes que ceux de tes confrères, les CSF (chaines sans fin)

et dans les tournois, tu n'es pas obligée de combattre, tu peux également "négocier"

bon jeu à toi
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Thalie la Muse

A la création des confréries (c’était il y a longtemps maintenant), le premier avantage était de pouvoir échanger des marchandises avec les confrères, cela a été une étape importante et essentielle, surtout quand certains se trouvaient dans des déserts ( avec peu de voisins). Cela permet de ne poser que les manufactures pour lesquelles on a les boosts et d’échanger pour obtenir les autres. Au début du jeu, c’est très important. Cela permet aussi de discuter et s’amuser au sein d’un groupe. Ensuite d’autres nouveautés sont arrivées : tournois, aventures, donjon, …….

Ne pas combattre n’empêche pas de rejoindre une confrérie, il faut simplement regarder le profil de celle-ci, normalement indiqué : certaines demandent des combattants et de gros efforts aux tournois pour par exemple atteindre les dix coffres, d’autres imposent moins de contraintes.

Si ta ville est bien celle que j’ai trouvée, tu aurais intérêt en effet à rejoindre une confrérie qui te convient pour les échanges de marchandises : tu pourrais gagner énormément de place en supprimant les manufactures non boostées.

Bon jeu
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Merci beaucoup Brunehilde! C'est très pertinent comme information et ça me sera bien utile pour choisir une confrérie. J'ai tellement pas la vocation pour taper sur la tête des adversaires avec une batte cloutée... ;) Et merci d'avoir visité ma petite ville. J'en suis très fière car je maximise mon espace autant que je peux afin de garder un bon équilibre entre mes bâtisseurs, mes habitants, mon niveau de culture, mes manufactures et mes améliorations. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut