Confrère [En cours] En recherche d'une confrérie...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17236
  • Date de début

DeletedUser17236

Hello !

Comme le dit le titre, je suis une joueuse motivée qui cherche une confrérie.
Ce qu'il faut savoir :
- Je suis au milieu du chap. III
- Mes boosts : marbre - cristal - gemmes (je ne produis que mes boosts mais gemmes pas encore débloqué)
- J'ai au moins 4 prov. de chaque type de marchandise = tournoi : 4/5 provinces 5 étoiles
- Donjon : je fais 3 parties (je franchis 4 portes)
- Aventure de confrérie pour ce que j'en comprends : je me donnerai à fond

Voilà !
Sinon je suis plutôt bavarde, sur PC, connexion journalière, discord si besoin, j'ai l'abysse et le tome.

Contact = mp sur le jeu/mp sur discord [oremi#7852]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16104

Bonjour je cherche une confrérie pour m'accueillir.
Je suis au milieu du chapitre II.
J'ai 4 provinces de chaque marchandises.
Mes boosts sont marbre - cristal - gemmes
Je suis une joueuse plutôt bavarde et active.
J'aimerais m'investir sur les tournois mais je n'ai pas encore le donjon.

Merci !

Indiques-moi ton pseudo, je suis SORCIERE ROUSSE de la confrérie "les Elfes et le Phénix" ! contactes-moi sur le jeu !
 

kendra05

Beau bouleau
Bonsoir,
Il nous reste une place et nous acceptons les joueurs de tous niveau, donc tu seras la bienvenue si tu souhaites nous rejoindre.
Nous faisons un T10 par mois et le donjon médaille de bronze chaque semaine (mais nous souhaitons augmenter l'objectif à un donjon d'argent par mois). Nous jouons également les aventures et nous avons un fichier d'aide avec plein d'infos utiles.
Tu peux aller voir le descriptif de la confrérie directement sur le jeu "Le Silence Doré" et nos stats ici: https://www.elvenstats.com/fellowship/fr3/20712
Si ce que tu vois te plaît, postule et notre joyeuse équipe se fera un plaisir de t'accueillir!
 

DeletedUser16092

bonjour

Notre confrérie Phenix Flamboyant est prête à t'accueillir ! N'hésite pas nous serions ravis !
 

DeletedUser17250

Hello !

Comme le dit le titre, je suis une joueuse motivée qui cherche une confrérie.
Ce qu'il faut savoir :
- Je suis au milieu du chap. III
- Mes boosts : marbre - cristal - gemmes (je ne produis que mes boosts mais gemmes pas encore débloqué)
- J'ai au moins 4 prov. de chaque type de marchandise = tournoi : 4/5 provinces 5 étoiles
- Donjon : je fais 3 parties (je franchis 4 portes)
- Aventure de confrérie pour ce que j'en comprends : je me donnerai à fond

Voilà !
Sinon je suis plutôt bavarde, sur PC, connexion journalière, discord si besoin, j'ai l'abysse et le tome.

Contact = mp sur le jeu/mp sur discord [oremi#7852]
Hello !

Comme le dit le titre, je suis une joueuse motivée qui cherche une confrérie.
Ce qu'il faut savoir :
- Je suis au milieu du chap. III
- Mes boosts : marbre - cristal - gemmes (je ne produis que mes boosts mais gemmes pas encore débloqué)
- J'ai au moins 4 prov. de chaque type de marchandise = tournoi : 4/5 provinces 5 étoiles
- Donjon : je fais 3 parties (je franchis 4 portes)
- Aventure de confrérie pour ce que j'en comprends : je me donnerai à fond

Voilà !
Sinon je suis plutôt bavarde, sur PC, connexion journalière, discord si besoin, j'ai l'abysse et le tome.

Contact = mp sur le jeu/mp sur discord [oremi#7852]
Bonsoir le mdp est elvenar,nous sommes une jeune confrérie avec quelques joueurs de ton niveau,nous serions heureux de t'accueillir
 
Haut