• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

En avant Noël, votre calendrier de l'Avent 2021 - Discussions

Ali Gateau

Ragnarok
merci Meli Melo !
pareil pour l'équipe
kwvb.png
 

Chat moi

Beau bouleau
Le calendrier se termine :(
Merci les lutins elfes et autre pour ces bons moments.
Ok c'est pas fini, mais comme jai peur de ne plus savoir passer sur le forum avant...
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, amusez vous avec prudence à bientôt
Je me réjouis déja pour les prochains sudofou
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
HO HO HO

1640168020802.png


Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous - joueuses, joueurs, équipe support, équipe événementielle. Que ces fêtes de fin d'année se passent pour vous dans la gaieté, qu'elles vous apportent joie et bonheur en ces temps difficiles. prenez soin de vous et de vos proches.

Milles pensées à tous ceux qui travaillent pendant cette période de fêtes de fin d'année.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
1640204066921.png
Hâte de voir le résultat du test, j'ai 4 pour les 3 symboles. :rolleyes:
Très équilibré tout ça :)

Moi, j'ai 3
@, 3 # et 6 § ... on verra demain ;)

Le calendrier se termine :(
Merci les lutins elfes et autre pour ces bons moments.
Ok c'est pas fini, mais comme jai peur de ne plus savoir passer sur le forum avant...
C'est dommage que tu ne puisses repasser sur le forum mon p'tit minou :) ... il y aura peut-être une surprise ou deux, qui sait ?

HO HO HO

Voir la pièce jointe 74423

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous - joueuses, joueurs, équipe support, équipe événementielle. Que ces fêtes de fin d'année se passent pour vous dans la gaieté, qu'elles vous apportent joie et bonheur en ces temps difficiles. prenez soin de vous et de vos proches.

Milles pensées à tous ceux qui travaillent pendant cette période de fêtes de fin d'année.
Tout pareil pour ta famille et les tiens, Petit Papa Oro :D

... Allez ! au dodo ! ... mouais, déjà :p mais levée très tôt ce matin...


Bisous Bisous ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Dernière édition:

Ali Gateau

Ragnarok
Il me semble avoir aperçu Fifi derrière le sapin qui se demande ce qu'il va pouvoir préparer pour le réveillon de la St Sylvestre
s-l300.jpg

(photo prise à l'aide d'un drone, derrière le sapin)
cache toi vite petite Hamsterdame !!!


Et Bonne fin d'année à la Fifi's family
 
Haut