• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

En avant Noël, votre calendrier de l'Avent 2021 - Discussions

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
dans la vie on ne sait pas tout, je ne sais pas ce qu'est un calendrier de l'avent.
" Le calendrier de l'avent est une tradition d'origine germanique destinée à faire patienter les enfants jusqu'à Noël. Elle fait écho à l'attente des chrétiens lors du temps de l'avent dans la nuit de Noël."

Donc ici qu'est ce que c'est?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
1638085573173.png
Pas de chocolats, ni bières, ni maquillages, ni fromages ou saucissons (si, j'vous jure que ça existe :D) dans notre calendrier... juste un petit décompte sympa pour attendre Noël :)

... et regardez ce que je pourrai dire à Fifi :D

1638085403421.png
... parce bon, faut pas croire, mais y a pas qu'moi qui soit barrée hein :p:D:D:D
Qui se ressemble, s'assemble ;)


 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous vous conseillons vivement de vous amuser avec notre calendrier.
Parfois il y a des nouveaux jeux que nous vous faisons tester ...
Pas de stress que du plaisir en attendant Noël
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Moi je voudrais quand même des chocolats siouplait la charcuterie et les fromages, j'ai pô le droit, l'alcool non plus et le maquillage comment dire ;) ;) ;) ;)

Attends Attends ! t'as pô l'droit ni au saucisson, ni au fromage, ni à l'alcool ! :eek: ... régime sec dis donc ...
... mais t'as le droit au chocolat ? :rolleyes: :D ... pas sûre que ton toubib soit vraiment d'accord hein :p ;)
Pour le maquillage (ou cosmétiques divers), tu fais comme tu veux... mais sais-tu qu'il existe de fabuleuses crèmes hydratantes et/ou antirides, et que c'est même pas interdit aux hommes ? :p ;) :D


Rhooo ! j'ai trouvé ce qu'il te faut @Orodben ;) :D
Saucisson et Fromage tout choco !

1638118443601.png




1638118765252.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Et bien allez dire ça à mes trois cardiologues et à mes médecins ^^ je ne sais pas si vous ressortirez en entier de leur bureau :p:p:p:p:p

@Meli-Melo , j'ai regardé sur le site de ta photo, y a pô grand chose auquel j'ai droit :( :( :(

Père Noel 2021-11-22 142437.png
 

fany271

Belle plante
Merci pour cette belle initiative. Bien sûr je participerai pour faire honneur à votre travail. Bien vite 20h pour découvrir vos casses hihiiii.

[Édit: voila, voila... déplacement vers le fil de discussion - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut